floq29 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 a ok merci cloud pour ses explications bon ba ses mes adversaires qui font tout buguer car meme pc eteint sa lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous, j'ai PES6 et j'aurais aimé joué online avec mon backup alors j'ai pris l'ID du jeu original grace au tuto du forum et ensuite j'ai fais une iso sur mon pc grace a dvd decrypter ensuite j'ouvre PS2NFO je selectionne mon iso puis je fais scan file et j'obtien : DNAS300.IMG;1, ensuite je fais verify version et la j'ai ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version! Je ne pourrais pas jouer online avec mon backup ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ton DNAS300.IMG est pas bon. Il te faut un que tu puisse patcher, celui de Killzone par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pourtant j'ai fais l'iso avec le dvd original, je dois faire comment alors pour avoir un backup qui fonctionne onlinde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Desole pour le double post, si j'ai recommence avec la methode deux, ca va marcher ? Ca se peut que l'id que j'ai obtenu via le tuto du forum soit treees simple ? 00 00 00 00 et la g autre chose mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous, j'ai PES6 et j'aurais aimé joué online avec mon backup alors j'ai pris l'ID du jeu original grace au tuto du forum et ensuite j'ai fais une iso sur mon pc grace a dvd decrypter ensuite j'ouvre PS2NFO je selectionne mon iso puis je fais scan file et j'obtien : DNAS300.IMG;1, ensuite je fais verify version et la j'ai ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version! Je ne pourrais pas jouer online avec mon backup ? merci a tous certain DNAS300 img ne sont pas recuperable (je sais pas pour koi),essai de prendre celui d un autre jeu et recréer un iso.pour info j ai pris celui de seb loeb2005:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il te faut windip 1.7 : http://www.sksapps.com/index.php?page=dnas2.html;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.sksapps.com/index.php?page=dnas2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 33ème sur 262 à la PES Cup de 10H ce matin 1er match : Angleterre - Angleterre, je perds 0-2 2ème match : Olympique Lyonnais - AS Roma, je me venge et je gagne 7-0 3ème match : Olympique Lyonnais - St Etienne, je gagne un bon 3-0 4ème match : Angleterre - Olympique Lyonnais, je gagne un modeste 1-0, sans honneur car il jouait avec l'OL et qu'il a mieux joué que moi. Trop bien foutu ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour j'aimerait bien joue a ce jeu online mais je n'arrive pas a acceder a la configuration du reseau(ecran des qu'il me demande de le configurer) est ce que quelqu'un peut me passer son fichier de configuration de preference pour une freebox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant