Apoc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce qu'est le dnas universel ? Dnas universel = Dnas qui marche pour tous les jeux. Il y'en a trois différent. Un NTSC Jap, un NTSC US et un Pal. Ils marchent pour tous les jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et on peut savoir lesquels ils sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est considéré comme Warez ces chiffres DNA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je crois que c'est pas autorisé de les divulguer sur le forum. Par contre, si quelqu'un peut m'envoyer par mail ou msn un fichier DNAS300.img compatible : Mail : Radicalapoc@free.fr MSN : apoc@zik-system.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah bon, je posais la question juste pour savoir c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est facile, taper "dnas universel" dans google et vous aurez la réponse comme par magie qui va s'afficher ^^ Sinon le mode online ne marchait pas cet-aprème, je sais pas si ce qu'il s'est passé chez-sony . Enfin, l'ayant tester un petit pour voir hier, je peux vous dire qu'ils ont rajouté plein de truc dans le mode online : Compétitions, Affronter les joueurs PC ( en tout cas ils ont des lobby pour eux ) faire du 2 vs 2 chacun chez-soi . Voilà pour le principal que j'ai aperçu pour le peu que j'ai testé, mais il y a encore plein de petits détails en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour le dnas universel contactez moi par mp si vous voulez mais je vois pas ou est le probleme si on patch avec le dnas universel un backup si on a l original.si je fais la copie de surete d un de mes jeux online c est pour pouvoir l utiliser...ONLINE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si avec l iso de pro evolution 6 sur le disque dur lancer avec hdloader,on pouvait jouer en ligne? voila et si oui ,vs pouver me donner la liste du matos necessaire Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si avec l iso de pro evolution 6 sur le disque dur lancer avec hdloader,on pouvait jouer en ligne? voila et si oui ,vs pouver me donner la liste du matos necessaire Merci! Non, impossible le ONLINE booté sur dd, me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant