Aller au contenu

Psp Gen Et Autres Sites


robocop

Messages recommandés

Faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit ici.

 

+1000 Milouk

 

Sur Meta le problème c'est que quand t'écris un truc un tantinet HS ou quoi, tu te fais lyncher. Moi je fait trop gaffe à ce que j'écris et parfois je rédige un post et je me relis pour modifier certains points car je me dit que, à tout les coup, un gars qui n'attend que ça derrière son PC va me faire remarquer telle ou telle chose...

 

Je parle pas de ceux qui se font taper dessus quand ils font pas une recherche avant de poster, là c'est normal de l'enguirlander un peu.

 

Mais bon dans l'ensemble je crois qu'il faut quand même pas dramatiser, pour ma part je trouve que Meta est un excellent forum ou il y a plus de personnes "bien" que de crétins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 pour Lord et Meroux.

C'est trop bien dis.

 

On peut critiquer quelque chose pour lequel on a payé.

Mais critiquer ceux qui prennent de leur temps libre pour creer ou essayer de creer des soft qui font que la PSP aujourd'hui sorte des sentiers battus..

J'trouve çà abject et mal venus.....

 

Voilà, quelqu'un annonce qu'il va essayer de faire un soft qui fais ceci ou cela... (Il l'annonce, pas pour se faire mousser ou autre, mais dans l'esperance que si il y a aussi un autre pequin tout seul dans son coin en train de bosser sur le meme projet , ben qu'ils peuvent discuter de leur difficulte rencontre ou de leur facon d'aborder le soft ou de contourner les multiple protection de sony...)

Et Boum, parce qu'il le sort pas en temps et en heure, ou que c'est pas abouti... ben il s'en prend plein la gueule.

 

Ceux qui ne sont pas content et qui continuent de CRITIQUER qu'il encode eux meme ou plus radicalement qu'il passe en 2.81 ( ou superieur) et dise MERCI Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si t'es client FREE et que tu dis ce que tu penses, car à toi X"D

 

Pour ceux qui ne comprendraient pas => http://www.generation-nt.com/actualites/19486/free-justice-diffamation-poursuite-legale-freenaute/ :D

 

lol ouai je sais matte mon comentaire " je suis aral_slump "

 

Pour en revenir à ce topic je suis en accord avec le message de l'un d'entre vous qui disait que l'on critiquait surtout yoyo ( la personne ) plutot que son taff, donc la remarque qui est venu ensuite qui disais " ne critiquez pas si vous pouvez pas en faire autant " vise vraiment une minorité d'entre nous car on critique surtout le faite que yoyo plagiait le taff des autres et ça personne s'en venterais de pouvoir faire pareil....

 

Toute manière le renard est partit donc le poulaié peut continuer ses pontes tant appréciées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Milouk

 

Sur Meta le problème c'est que quand t'écris un truc un tantinet HS ou quoi, tu te fais lyncher. Moi je fait trop gaffe à ce que j'écris et parfois je rédige un post et je me relis pour modifier certains points car je me dit que, à tout les coup, un gars qui n'attend que ça derrière son PC va me faire remarquer telle ou telle chose...

 

Je parle pas de ceux qui se font taper dessus quand ils font pas une recherche avant de poster, là c'est normal de l'enguirlander un peu.

 

Mais bon dans l'ensemble je crois qu'il faut quand même pas dramatiser, pour ma part je trouve que Meta est un excellent forum ou il y a plus de personnes "bien" que de crétins :)

 

C'est clair,méta c'est d'la balle.:love:

 

J'en profite pour remercier les gens qui font vivre ce p*t*in d'forum,bravo à vous.:jap:

 

Je voulais aussi en profiter pour faire une légère requète auprés des modos,

 

puisque le forum psp est le plus fréquenté,un topic discussion générale psp serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vu de critiques mais des remarques et avis

 

Franchement tu devrai faire plus attention alors ...

 

Enfin moi je pense qu'il y a toujours des gens qu'on peut aps sacer regarder les profs et vous

 

Peu être mais pas la peine de se déchaîner sur eux voyllons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai un gros cou de gueule a passer sur la section PSP, pour moi la section PSP = Freepost.

Entièrement d'accord avec toi, plus ça vas et plus les posts inutiles sont nombreux.......... vraiment dommage :snif:

 

En ce qui concerne la création d'un sous-forum discussion générales sur la PSP, d'après moi, cela va accentuer le freepost !!!

 

Sinon Longue vie à Méta qui reste toujours un très bon forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...