Aller au contenu

Psp Gen Et Autres Sites


robocop

Messages recommandés

Ajout: je suis d'accord sur la forme des propos, il y a des manières moins blessantes et plus constructives pour exprimer son mécontentement, mais cette "mentalité" n'est pas propre à MetaGames elle est globale.

 

PS: je trouve l'argument "ils critiquent mais savent même pas faire" assez petit... surtout quand c'est la personne et non le travail qui est critiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis, je n'emploi pas ce genre de remarques (je ne me plains généralement jamais des homebrews que j'utilise, ou du travail qui a été fait par passion pour nous, simple joueurs) ! Je tenais juste à appuyer sur le fait que cette tendance à critiquer facilement sans se rendre compte du travail que ça implique était générale (sur d'autres forums, pas spécialement jeux vidéos). Et, bizarrement, je remarque que MG est le moins touché par cette vague de bouletizme. Crois moi, il y a plus à plaindre :D

 

M'enfin l'essentiel, c'est qu'on est quand même sur la même longueur d'onde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin l'essentiel, c'est qu'on est quand même sur la même longueur d'onde ;)

 

C'est sûr qu'il y a plus a plaindre car Hellsing et les autres modos font un travail exemplaire pour que la charte du forum soit respectée. Merci à eux :jap:

 

Tant mieux si l'on est du même avis, j'aime bien voir certains admettrent que la section PSP n'est malheureusement pas sans défauts. Je pense néanmoins que le problème touche particulièrement cette console car la mise en place facile des downgrader et de devhook attirent plus de boulets et autres kevins à s'y intéresser. Au grand dam de cette console qui a énormément de potentiel inutilisé encore, malheureusement !

 

[EDIT] La fonction "Edit" existe par ailleurs, pas la peine de faire un double post. M'enfin, ce n'est pas trop grave mais penses y la prochaine fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense néanmoins que le problème touche particulièrement cette console car la mise en place facile des downgrader et de devhook attirent plus de boulets et autres kevins à s'y intéresser. Au grand dam de cette console qui a énormément de potentiel inutilisé encore, malheureusement !

C'est tellement vrai.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Respect pour ZeroDegre!

Il a Parlait pour la plupart d'entre nous! Avec de tres bon arguments qui fait que je lui donne entierement raison.

J'insisterais sur le faite Que meta, n'a vraiment plus la meme ambiance qu'a l'époque.Suite surtout au Question tres repetitifs des personnes ne Faisant meme pas l'effort de faire une petite recherche simpathique.

A force de se Repeter , sa devient lassant et c'est ce est dommage ! Certe il y a de plus en plus de monde sur metagames , mais j'aurais tendance a dire aussi que les Nouveaux , font partir les anciens , Se qui est vraiment dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Respect pour ZeroDegre!

 

Et moi alors, je compte pour du beurre !!!!! :=:hein: :snif: :hello: :lol:

 

Content qu'Hellsing soit d'accord avec mes propos :jap:

 

A force de se Repeter , sa devient lassant et c'est ce est dommage ! Certe il y a de plus en plus de monde sur metagames , mais j'aurais tendance a dire aussi que les Nouveaux , font partir les anciens , Se qui est vraiment dommage !

 

Je dois reconnaitre que c'est vrai ça... C'est dommage que certains ne voient même pas la fonction "Recherche" et c'est vraiment lassant de répéter cinquante fois la même chose. Surtout quand l'autre interlocuteur ne comprends rien :snif:

 

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avouerais que c'est pas vraiment le sujet , malgres que c'est moi qui est fait ce petit ecard !

 

Et desoler PsyKos , mais Tu sais autant que moi que je t'oublierais pas ! c'est juste que j'avais la tete ailleur , donc je le dit maintenent!

Je suis entierement d'accord avec PsyKos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chacun doit balayer devant sa porte avant de critiquer la bonne tenue de la maison de son voisin.

 

pensez vous vraiment que l'on arrivera vraiment à savoir le fin mot de certaines histoires?je ne le pense pas

 

on se fait balader par les topics.

 

comme dans la vie ,on est guidé dans notre réflexion par des écrits.

 

et puis de toutes les manières qu'avons nous,nous les critiqueurs apporté au monde psp.RIEN,QUE DALLE ,NIBBE

 

avez vous déjà lu une seule fois une critique de dark alex vers un autre codeur?jamais alors que lui aurait le droit de dire son mot

 

psp ou pas,on est dans la vie réelle,celle ou les journaux papier,journaux tv,nous informent,et nous permettent de nous faire notre avis.

 

et heureusement que l'on ne se fait pas tous le meme.

 

de l'exterieur qu'est ce qui vous permet de donner plus raison à mph ou yoshihiro?leurs explications?quoi?vous étiez là au moment où ils ont travaillé sur leur projet?

 

perso,je ne suis pas ingrat(ça m'a bien servi le version changer),et vue ce que j'ai apporté au monde psp (car l'impact du travail des codeurs est perceptible dans tous les pays),je ne me permettrais jamais de pourrir la vie d'un mec qui fait ça pour du beurre

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...