Aller au contenu

Psp Gen Et Autres Sites


robocop

Messages recommandés

j'vois pas l'problème du freepost.

 

C'est un forum de "discussion",non ?

 

'tin j'aime pas cette mentalité !!!

 

tu veux faire du freepost pour sa ta la discution général et pas la section PSP !!!

 

Rien à battre du nombre de posts.

Peu etre pour toi ( jsui de ton avis ) mais ta des personne qui ne juge que par le nombre de post.

 

Moralité on est est obliger de fouiner un topic de 20 pages pour trouver les infos importantes par exemple...

 

Et oui tout sa à cause de gens qui freepost :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'aime pas cette mentalité !!!

 

tu veux faire du freepost pour sa ta la discution général et pas la section PSP !!!

 

 

Peu etre pour toi ( jsui de ton avis ) mais ta des personne qui ne juge que par le nombre de post.

 

 

 

Et oui tout sa à cause de gens qui freepost :(

 

Me rappel d'un membre qui a l'époque ne donnait des informations qu'à ceux qui avaient plus de 300 posts :fonsde:.

Pas de chance , a ce moment là j'en avait moins de 200, pourtant je suis inscris sur le site depuis décembre 2004 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c' est que la quantité n' est pas égale a la qualité.

Moralité on est est obliger de fouiner un topic de 20 pages pour trouver les infos importantes par exemple... :pff:

Je suis bien d'accord avec toi là dessus sur un sujet de 20 pages t'as environ 1 page d'information :triste: Le reste est bien souvent inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à savoir que je n'étais pas le seul à penser ce que je pense. Je n'aime pas que l'on critique la personne,c'est effectivement le flaming que je n'aime pas et l'insulte.

 

Je préfère parfois être à contre courant et me faire l'avocat du diable (SJEEP pour ceux qui se rappelent ou Yoshihiro) mais je déteste la violence gartuite et derrière les sites il y a des gens. Lorsque l'on sait que j'ai eu des coups de fils anonymes il y a un an à peu près après un hack de Met@ ca fait bizarre.

 

Sur ce on stoppe la discussion et je suis content que l'on soit presque tous d'accord...lol...mais que chacun pense ce qu'il veut bien sur...

 

Sur ce ou est ma PSP...je vais tester l'émulateur...je vais voir pour une liste officielle des jeux qui marchent,pas mauvaise idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...