Aller au contenu

[AIDE]Canon Pixma MP500


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un probleme avec mon scanner (imprimante/scanner ; Canon MP500) car quand j'essaye de scanner un document, le premier est superbe, hors le deuxieme et le troisieme, etc. buggent à mort ... il n'y a qu'une petite partie de 5cm qui est scanner ... et ca me les petes parceque je vois pas le problème ... voila un exemple :

 

 

Et donc voila, je voulais savoir si y'avais une résolution pour ce type de probleme ? ou c'est HARDWARE et donc --> S.A.V. ? (Elle deconne beaucoup cette imprimante quand meme !):triste: Merci les gars .. :jap:

 

EDIT : enfait j'ai remarquer qu'il coupé a chaque fois au meme endroit, donc j'ai testé en scannant la paume de ma main (pas très intelligent vous me direz xD) et la par contre, ca scanne en entier. J'ai donc l'impression que ca déconne avec les documents (lettres, chiffres...) M'enfin je viens de re-testé un document et ca marche nickel cette fois, ca m'alair très aléatoires comme problèmes ...

 

 

EDIT 2 : j'ai bien raison puisque la ca me refait le probleme, hors j'ai eu cette (merveilleuse) idée de mettre la feuille soutenu par des objets (style une figurine) pour pas qu'elle soit en contact direct avec le scanner, doncpas de reconnaissance et donc la, il scanne en entier (résultat cependant moin nette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a regardé si y avais pas un coton pige entre la table de scannage et le laser :lol:

C'est bizarre que tu aie plein de problème comme sa avec ta canon MP500, moi je l'ai depuis 5-6 mois est sa marche niquel jamais eu de problème :fou:

 

A mon avis c'est un vrai problème du scanner cette fois-ci je pense..... donc encore un retour au SAV peux être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...