Aller au contenu

[AIDE]Canon Pixma MP500


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila, c'etait une soirée tranquil quand soudain, mon imprimante plante (putain ca fait que depuis fin juin que je l'ai :grr:) et mon imprimante MP500 de Canon a cette erreur 6a00 ... Bon alors je fais des recheche puis yeen a plein qui ont eu ce probleme mais qui ont réussi a le réparer avec des mousses ou je sais pas quoi (mais ils ont pas le meme modèl que le mien) et bon j'ai tout essayé mais rien, alors je voudrais savoir si y'a un remede ou alors faut que je contact Canon JP (tout est en jap je pige rien ...) enfin bon voila Merci de votre aide ... j'ai debranché l'alim etc ... rien a faire, ca clignote en orange 12 fois et la ca reste ettein et sa reprend ...

 

Jai envoyé un email a Canon.JP mais putain ca me fais trop chié, j'ai entendu qu'en france, fallait payé cher pour la renvoyé chez eux et tout ... pourquoi ca m'arrive ... en plus je l'ai acheté sur le net ca me casse les burnes !(Amazon) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à "Amazon" de te la remplacer, si la garantie est encore valable.:fonsde:

 

On pourrait avoir le nom de l'erreur complète?:snif:

 

A tout hasard:

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=PgComSmModDisplayAct&fcategoryid=238&modelid=11995&keycode=2118&id=27509

 

EDIT:C'est pourtant clair ici:

http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien elle mon imprimante mais moi c'est pas celle du lien du reparage, donc y'a pas la mousse au meme endroit. du coup hierj 'ai envoyé un mail en anglais et ces ........ ils me repondent en disant de téléphoner ... je vais leurs téléphoné et peter les plombs si il font le bordel ... Sinon, avant de l'envoyé a Amazon, je vais demandé de l'aide chez Canon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien elle mon imprimante mais moi c'est pas celle du lien du reparage, donc y'a pas la mousse au meme endroit.

L'emplacement des mousses importe peu.Essaye de faire à peu près la même manipulation, là ou ces dernières se trouvent.Ca peut t'éviter une facture de téléphone trop grande.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner chez Canon, sans meme les explications ils veulent que ja la renvois chez eux ... Franchement ils me font payé 1750 yen (14 € environ) ca me fait un peu chié ... Donc bon j'ai encore essayé le truc, sans résultat mais comme c'est la cartouche, peut etre en changan de cartouche ca marcherais ?:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est la cartouche, peut etre en changan de cartouche ca marcherais ?

 

Le prix d'une cartouche "Canon" pour ta machine est de 12,90 Eu.Autant la renvoyer pour 14 Eu hez "Canon".Il te la remplace ou il te la répare moyennant finances?Si c'est le deuxième cas,autant essayer comme tu le dis avec une autre cartouche.

 

Aujourd'hui à 15h12:

 

1750 Yens=11,6903 Euros.:D

 

Au fait:

Pourquoi ne pas la remplacer chez "Amazon"(garantie inside)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je viens de recevoir mon imprimante du SAV et je suis super content et je vois l'evidence, enfin qu'elle eté la cause ... j'etait rouge de honte lol ...un conton tige ... et usé en plus, coincé avec de l'encre noir sur un coté. Mon imprimante était en panne a cause d'un coton tige qui s'est coincé dans les rouleaux la ... putain lol trop humilié lol Ah lala ! le SAV a du bien se marré sur moi lol " Mouarf le boulet, il auré oublier se laver ses oreilles :lol::lol: ?"

 

AAAaaaa putain lol :D enfin bon elle remarche, en tout cas je garde le coton tige encore sous "blister" lol comme un souvenir :lol: je tacherais d'être plus propre la prochaine fois :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...