nsync Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour moi c'est incontestablement SNK et la Neo-Geo qui m'ont traumatisé !!!!! Le fait est que je suis toujours en etat de choc et que je passe encore ma vie a m'eclater dessus !!!!! ..............GAROU, REAL BOUT, KOF, METAL SLUG, LAST BLADE, SAMURAI SPIRITS, LAST RESORT, NAM 75................y en a trop!!!!!............c'est la quintescence orgasmique du plaisir videoludique!!!! Sinon SEGA occupe une grande partie dans mon coeur de gamer..............Ahhhh la Master System.............La Megadrive...........veritables chefs d'oeuvres!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je repete on se fais vieux la Sinon perso faire une collection sa montre que l'on aime les consoles et sa nous rapelles obligatoirement des trucs qui nous ont marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ma psp blanche m'a marqué surtout pour son prix exorbitant ...^^ sans le cable usb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Nes :jap: Suivi de prés par la Snes :jap: Et puis vient la Dreamcast... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour moi c'est incontestablement SNK et la Neo-Geo qui m'ont traumatisé !!!!! Console de riche sa 8bit power lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi c'est la ps2 ... le jour ou je l'ai acheté avec pes1 quel bonheur je l'ai saigné tro bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tes un petit jeune c'est normal sa va etre ta console dans les oldies d'ici 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 pour moi ca ete la game boy 1 le soir dans mon lit je jouais a zelda a l epoque c etait terrible on pouvait joué en dehors de la tele du salon ma mere ne voulait pas qu on joue a la nes ou la snes la semaine je sais plus quelle age j avais mais c est un super souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair comme sa tu ecoutais pas tes parents te dire d'aller etudier puis te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 pour moi c la NEOGEO, la seule console qui avait la qualité arcade à la maison! et qui continue à vivre 15ans apres. sinon la ps1 jap avec ridge et toshinden m'a rendu fou lorsque c sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant