Aller au contenu

Quelle console vous a le plus marqué?


genix1

Messages recommandés

slt

Depuis les année 80 les consoles se suive et ne se ressemble pas forcément enfin c'est pluto les jeux qui font l'esprit d'un consoles, pour ma part celle qui m'a le plus marquée restera la SNES et la super nintendo comme beaucoup de joueurs des jeux mythique me vienne à l'esprit rien qu'en entendant son nom Donkey Kong Country, Unirally le premier pas dans la 3D avec Starwing bref que du bonheur:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m'a peut-être le plus marqué à l'époque, au moment où j'ai eu le pad entre les mains c'est la Nintendo 64 (avec Mario64), pour l'aspect technique (j'avais zappé l'ère Saturn/Playstation) et la liberté de la full 3D

 

Par contre celle qui m'a le plus marqué retrospectivement, avec le recul et si je considère les jeux qui comptent vraiment pour moi, alors sans hésitation la Megadrive !:love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi j'ai de gros coup de coeurs sur toutes les montures de consoles.Je suis un routard du jeu video et j'ai passer toute mon enfance toujours pres d'une console.

Moi ma premiere console qui m'a fait delirer et que j'etais fou a finir le jeu plus de 100 fois , c'est ma Game gear avec Street of rage 2.

Sinon j'ai passer franchement l'air de mario kart sur snes vraiment sur les chapeau de roues car c'etais soiree mario kart, concours par ci , concours par la :) EXELENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça va être dur de devoir choissir parmi une console en particulier... Je pencherais plus pour la Megadrive avec le nombre d'heures passés dessus et les extensions que l'on pouvait lui rajouter (MegCD et 32X). Les jeux étaient beaux, longs et prenant !

 

Sinon, la DreamCast arriverais derrière car c'est la première console multimédia : lecteur MP3, DivX, émulateurs de beaucoup de machines... Et malgré sa mort prématurée, elle est resté dans mon coeur comme pour beaucoup de possesseurs.

 

Par contre, je vais sûrement me faire des ennemies mais autant la NES m'avait skotché pendant des heures (première console), autant la SNES ne me disait pas grand chose. Je l'ai acheté il y a quelques années et jen 'y joue pratiquement pas (contrairement à la Megadrive). Bien sûr, il y a d'excellents jeux comme Donkey Kong Country mais bon... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...