KrelianGS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Personnellement je ne saurais départager les deux 16 Bit des frères ennemis: Megadrive ou SNES... Non vraiment le choix est trop dur et c'est vrai que c'est durant cette époque de la guerre entre Sega et Nintendo que je me suis constitué mes meilleurs souvenirs vidéoludiques: Sonic/Mario, Starwing/Viruta Racing, Zelda/Landstalker, Final Fantasy 6/Phantasy Star 4 sans oublier les Donkey Kong, Altered Beast, Shinning Force, Secret of Mana et j'en passe bien d'autres.... Mais le fait que ces consoles soient des oldies joue pour beaucoup dans mon choix. Je pense sérieusement que dans 15 ou 20 ans je parlerai de la même manière de ma Dreamcast (je commence déjà à le faire) ou de ma DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Enfin tout sa pour dire qu'on commence a se faire vieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comment avez vous fait pour ne pas citer la mythique MASTER SYSTEM ! Nondidiou !! Et Alex Kidd alors ? C'est le jeu que beaucoup de parents ont joués , avec sa musique intemporel, mythique ! Miam ! Master System PAWAAAAAAAA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Desole mais moi j'ai jamais eu la console master system quand elle est sortie juste la game gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi la super nintendo et les console séga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 alala moi c'est la nes (ma première console)! avec duck hunt et le flingue a la pointe de la technologie a l'époque. tortue ninja, zelda, probotector, metalgear, la serie des mégaman, batman, rigar (meme si je coupe le sont quand jy joue) et pleins d'autre biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben moi la master system, car c'était ma toute 1er console avec les jeux integrer hang on, safari hunt et l'escargot qui était planqué. Avec shinobi, y's, alexx kid in shinobi world, psycho fox, castle of illusion , phantasy star et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi la master system et la megadrive et la saturn et la dreamcast.....et Nights...à mince c'est pas une console ça ^^! MAIS, celle qui ma le plus marqué, c'est sans contexte la MEGADRIVE qui restera pour moi la meilleure console de l'histoire du jeux video... SEGA c'est plus fort que TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Rhooo! vous allez me lancer sur un terrain dangereux la, ce genre de discussion peut durer des heures^^ Pour ma part je dirais sans hésiter la N64 :love::love: Y a pas de doute c'est la console sur laquelle j'ai passer et je passe encore le plus d'heure et c'est celle qui possède mes jeux préférer. Ma first console c'était la nes donc elle resterat à jamais dans mon coeur mais surtout pour l'aspect nostalgique^^ l'autre console qui m'a bien marquer c'est la dream Je la possède depuis moins d'un an et j'en suis fou amoureux. La neo geo arrive en 3eme position surtout avec l'adapte mvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 vive la megadrive et tout les sonics qui vont dessus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant