Aller au contenu

[TUTO] DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous...!

 

Forcément si je suis là, c'est pour downgrader ma psp :D .

 

J'ai déjà downgradé une psp par une autre méthode mais celle-ci me paraît être la plus sûre.

Cependant une question me taraude :heu: :

Par la suite, un UMD (GTA pour ne pas le citer) est-il nécessaire pour lancer iso et cso ou puis-je m'en affranchir ?

 

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je suis hyper content J'ai suivit à la lettre ton topic Guilouz et ca marché du premier coup.

 

J'explique:

j'etais en version 2.5 (d'origine). Pour downgrader j'ai dû passe en 2.71. Puis enfin j'ai utilisé ce topic et le programme de dark alex pour passer en 1.5 (tous est fourni dans le pack biensûr).

 

C'est Genial l'ecriture c'est fait du premier coup ( ecran vert) et j'ai suivit le reste maintenant je suis enfin en 1.5. Upiiiiiiiiiiiiiii

 

Merci egalement a tous ce qui m'ont répondu je ne vais pas les citer par leur speudo mais ils se reconnatront donc merci a eux. Si juste qd même merci a Bibiz qui m'à dirigé vers le lien tu topic.

 

 

 

 

Si toute autre personne souhaitant downdrager leur PSP de cette maniere je leur dis une chose c'est sur ca marche à 100% ou même à 200% suivez toutes à la lettre.

 

Pour toute autre questions vous pouvez compter sur moi aussi sur Metagames.

 

A vous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto.

 

Par contre , j'ai le meme soucis que certains autres , lorsque je lance la mise à jour vers x.yz , la PSP reboote..

 

EDIT : Bon ben je l'ai eteinte et elle reboote plus mais maintenant elle m'affiche Demarrage du jeu impossible 80020148 , ca fait 30 fois que j'essaye pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre..

 

EDIT 2 : J'avais oublié de reactiver le HENC en allant dans le dossier photo , resultat ca a marcher du premier coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...