Aller au contenu

[TUTO] DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher


guilouz

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je suis nouveau et j'ai eu le lien vers votre site. J'aimerai savoir ou je peux avoir le pack du downgrade 2.71--> x.xx. J'ai cherché sur ce topic mais j'ai pas trouvé. Merci a vous de repondre.

 

J'aimerai aussi savoir si des personne ont essayé cette methode et ont reussi. J'en ai vu quelques uns qui ont connu des problemes et un ou deux autres qui ont reussi ?

 

Merci par avance de vos réponses.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé j'ai pas compris que le dossier "Update_Flasher+HEN_C.rar" Contener tous les fichiers. Donc ceci annule une de mes question de débutant. Si non merci a ceux qui peuvent me repondre pour les autre questions. Et merci aussi pour ce topic.

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien fais ceci :

 

Obtenez l'EBOOT.PBP de l'UPDATE que vous voulez installer, renommez la en "UPDATE.PBP"

et copiez la dans /PSP/GAME/UPDATE

 

??

 

@ djeev1 : Merci de pas flooder le topic, pour ton info, cette technique marche parfaitement si tu suis les instructions à la lettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dazz Pour ta reponse, sinon pour l'histoire de flooder ce n'etais pas mon intention, mais comme j'ai ecris un poste au début et que j'ai trouvé la réponse juste apres, je voulais l'annuler par un second post voila.

 

Bon ben sinon je vais tenter le downgrade ce weekend et je vous tiens informé. Et bravo pour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...

Alors j'ai tout suivi a la lettre, mais j'ai fais quand même fais une connerie, car en fait j'ai placé l'Eboot.pbp avant de le renommer et donc j'ai remplacé celui du dossier, bref au début je ne comprenais pas et donc j'ai formaté ma carte et donc maintenant je n'arrive même plus a faire le début du tuto, ça freeze a tous les coups, et en plus quand je vais dans la MS pour faire la mise a jour vers X.XX je me retrouve avec fichiers endommagés au lieu de pouvoir faire le Mise a jour...

Qu'est ce que j'ai raté, je comprends pas

j'ai tout retourné dans tous les sens...

Merci d'avance...

Et désolé si c'est pas trés clair mais je suis un peu vénère car ce n'est pas ma PSP... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Robby_25

Je crois plus que le porbleme vient de ta MS et non pas de la PSP. Visiblement en le formatant tu à du l'abimer. C'est pour ca qu'elle t'indique fichiers endomagés. Reformatte le pour voir ou sinon fait toi préter un autre MS ( si tu n'a pas deja un deuxieme). Et retente la manipulation.

 

PS: Tu peux aussi vérifier ta MS en l'inserant sur un lecteur de carte USB par exemple

 

Voila si d'autres personnes ont des réponses pour toi

 

@ Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...