mnms Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour à tous...! Forcément si je suis là, c'est pour downgrader ma psp . J'ai déjà downgradé une psp par une autre méthode mais celle-ci me paraît être la plus sûre. Cependant une question me taraude : Par la suite, un UMD (GTA pour ne pas le citer) est-il nécessaire pour lancer iso et cso ou puis-je m'en affranchir ? Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Une fois en 1.5 je te conseille de mettre ta PSP en 271SE-B3, ce firmware te permettra de lancer tes ISOS sans UMD dans le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 coool merci pour ta réponse! C'est plutôt une bonne nouvelle... Pour ce qui est de la première console, déjà downgradée... avec la méthode suivante http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032 y a-t-il un moyen de pouvoir se passer de l'UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Eh bien pareil! Mets aussi cette PSP en 2.71SE-B3, c'est la seule solution pour utiliser les ISOS sans UMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok Bibiz, encore un grand merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ya plus besoin de GTA pour lancer des ISO avec DevHook si c'était ça ta question, un simple UMD de démo fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeev1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut a tous Je suis hyper content J'ai suivit à la lettre ton topic Guilouz et ca marché du premier coup. J'explique: j'etais en version 2.5 (d'origine). Pour downgrader j'ai dû passe en 2.71. Puis enfin j'ai utilisé ce topic et le programme de dark alex pour passer en 1.5 (tous est fourni dans le pack biensûr). C'est Genial l'ecriture c'est fait du premier coup ( ecran vert) et j'ai suivit le reste maintenant je suis enfin en 1.5. Upiiiiiiiiiiiiiii Merci egalement a tous ce qui m'ont répondu je ne vais pas les citer par leur speudo mais ils se reconnatront donc merci a eux. Si juste qd même merci a Bibiz qui m'à dirigé vers le lien tu topic. Si toute autre personne souhaitant downdrager leur PSP de cette maniere je leur dis une chose c'est sur ca marche à 100% ou même à 200% suivez toutes à la lettre. Pour toute autre questions vous pouvez compter sur moi aussi sur Metagames. A vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour le tuto. Par contre , j'ai le meme soucis que certains autres , lorsque je lance la mise à jour vers x.yz , la PSP reboote.. EDIT : Bon ben je l'ai eteinte et elle reboote plus mais maintenant elle m'affiche Demarrage du jeu impossible 80020148 , ca fait 30 fois que j'essaye pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre.. EDIT 2 : J'avais oublié de reactiver le HENC en allant dans le dossier photo , resultat ca a marcher du premier coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour ceux wui on eu des probleme jai enlever la batterie et au la mise a jour 1.50 ce fait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour, j'ia suivi les etapes, ecran vert et tout, si je fais redemarrage hardware je refais j'ai l'ecran bleu c'est bon, j'ai renommer en UPDATE.PBP Mais quand je veux lancer le downgrade, ca me fait juste un reboot. quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant