badak Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut moi j'ai un probléme j'ai réussi la 1ére étape(écran vert) mais lorsque je lance la mise à jour la psp revient sur le menu et ne lance pas la mise à jour ,de plus je fait cette méthode aprés avoir tenter en vain de downgrader avec la 1ére méthode (tuto de lefoufurieu) où l'écran rouge n'aparaisser jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir, Est il vrai qu'il faut apres un passage de 2.71 en 1.50, repasser de 1.5 en 2.0 puis de nouveau en 1.5 pour avoir une psp avec un vrai 1.5. Car j'ai lu que certaines personnes avaient des problemes de compatibilite avec certaines iso et qu'apres avoir fait cette manipulation il n'y avait plus de probleme. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vrai mais tu as pas besoin de faire cela en utilisant ce Downgrade !!! "Il fait également une installation "propre" du firmware, puisque cette fois il y a un formatage du flash0 avant l'installation de ce dernier (juste comme les mises à jour de SONY)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci de ta réponse lefoufurieux, comme cela c'est claire pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 sa y est sa marche juste un caprice de la console sa a marcher a ma 3 eme tentative merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 yo salut moi j ai un souci j ai bien suivis toutes les etapes et la j ai la MAJ rouge vers x.yz mais quand je la lance la console reboot tout simplement et rien ne se passe j ai pourtant eu l ecran vert , renommé l eboot en update... merci d avance pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 yo salut moi j ai un souci j ai bien suivis toutes les etapes et la j ai la MAJ rouge vers x.yz mais quand je la lance la console reboot tout simplement et rien ne se passe j ai pourtant eu l ecran vert , renommé l eboot en update... merci d avance pour l aide même probléme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et pour BADAK et moi personne n a de solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 toujours aucune reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandmoun Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut tou le monde j'ai aussi le pb suivant: Aprés avoir fait les manip (écran vert et tout et tout) Lors du lancement downgader, message suivant: " démarrage du jeu impossible (80020148)" snif snif. Quelqu'un peut'il m'adier svp et merci encore pour cet excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant