Aller au contenu

[TUTO] DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher


guilouz

Messages recommandés

Salut j'ai suivi ce tuto Guilouz downgrade 2.71 vers 1.50.... j'ai une autre PSP avec TA-082(IC1003)....

là 1er ok avec HENC je voyais ecran bleu et ensuite vert puis refait avec ecran bleu seulement puis redemarrer tt seul...

la 2émé updta flasher, ok 100% ET redémarrer PSP ..... impossible d'ouvrir l'ecran donc cette PSP est vraiment briké.....:cry: que fare? y a pa une solution?? je crois que c'est impossible..j'ai les boules ...

 

Slt,

 

Je te confirme ta PSP est vraiment brické !!

 

Tu n'as pas utilisé le tuto corespondant !! Voici le tuto que tu aurais dû utilisé : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-271-hen-d-78901.html

 

Si ta PSP est une TA-082 JAP alors une seconde mauvaise nouvelle t'attends, Sony europe ne prends pas en charge la garantie JAP, il faudra alors t'adresser au magasin ou directement à Sony Japon !! (J'ai étais dans ce cas la !!)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu la trouille, j'ai réussi le passage de 2.7 à 1.5

 

J'ai du chercher le HEN-D (Au lieu de HEN-C, qui redémarre sans affichage vert) et suivit tout les instructions.

 

Peut-être faut éviter HEN-C?

 

à la fin, une fois 100% update du passage 1.5, l'écran peut s'éteindre quelques secondes après le redémarrage. pas d'inquiétude il faut simplement appuyer sur le bouton Screen (veilleur/éclairage) ce qui était le cas de moi-même (d'ou la trouille de retrouver sa PSP morte après 5 jours entre mes mains :/ )

 

EDIT: Vous pouvez DL HEN-D:

http://h1.ripway.com/Pod/HACKthisPSP/HEN-D_PSP.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

je vien davoir ma psp , il est en 2.71 j'ai ouvert la UMD pour vois si c'est un TA-082 et je vois que c'est pas un TA-082^^ mais y a une autre problème à droite y a écrit un numéro mais je sais pas si pas si je peu le downgrader ou pas parceque je vien juste davoir ma psp est j'ai pas envi de la brické.

(l'image j'ai les trouver sur google)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...