Aller au contenu

[TUTO] DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher


guilouz

Messages recommandés

j eviens de vérifier j'ai une carte mere TA-82, y auarit pas une solution, un eautre méthode pour passer en 1.5 ?

 

Hé bien tu as eu de la chance de faire une couille en installant de quoi faire le DG car si tu aurais réussi à le lancer tu aurais briqué ta PSP...

 

Non aucune chance de DG ta TA-082 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour ceux qui ont des reboot intempestifs lors du lancement du downgrade vers X.YZ. J'ai eu le même problème, mais comme je suis un tantinet acharné j'ai relancé la mise à jour une bonne 15 aine de fois et au bout d'un moment ça a marché ....

 

comme quoi la persévérance est une vertue ;)

 

Je suis maintenant en 1.5. Prochaine étape le passage en 3.02 (si j'ai tout compris c'est le top du taupe).

 

Merci en tout cas pour les tutos qui sont une vrai mine d'or ;) ca fait plaisir un peu d'entraide dans ce monde de brutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto !!

 

Le mien est dépassé maintenant.......:snif:

 

Bonsoir...quel methode privilegier ? celle ci ou celle du tuto de lefoufurieux avec le pack ? (pour info je me suis taper les 53 pages un vrai roman ;-))

 

D'apres ce que je comprends celle ci installe "une vrai 1.5" alors que l'autre prends un dump sous forme de fichier, j'aurais donc tendance a opter pour celle ci...Est la le sens de "dépassé" ????

 

avez vs un conseil a donner, je cherche la methode la plus sure et la plus viable afin de ne pas faire un 1.5 2 1.5 si je peu l'eviter.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de dépassé je pensais que ce downgrade (via l'Update Flasher) fonctionnait à tous les coups, pas besoin de recommencer plusieurs fois la même manip !! Mais d'après les post du-dessus, je me rends compte que c'est pareil que l'autre downgrade, il faut faire plusieurs fois la même manip pour que le downgrade commence !!

 

Donc à toi de voir, prend celui que tu veux, le résultat est le meme : une belle PSP en 1.5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ce Tuto son auteur et au bonne ames qui on developés les softs...

cette methode donne je pense (comme dit en premiere page) un resulat impecable car il y a le formatage avant le flash puis la mise a jour avec un fichier dump.

 

Bref...ceci a fonctionné sans pb 1.5 :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...