fredgamer Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour le tuto guilouz ! [EDIT] problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben merci guilouz, là je vais tester le DG de ma 2.71 toute neuve toute beeeeeeeeeeeelle . Je vais suivre à la lettre, et je dirais comment ça s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon, j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai eu l'écran vert de l'étape 2, donc nikel, ensuite j'ai copié la MAJ vers 1.5 là où il le fallait. Le bad, c'est que quand je veux faire la MAJ en 1.5 il me dit Le logiciel de votre système PSP est la version 2.71. Aucune mise à jour n'est nécessaire Comment je fais ?? Dsl, je suis un nouveau boulet de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 T'as bien renommé l'EBOOT.PBP en UPDATE.PBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis vraiment un abruti ... J'étais sûr de l'avoir fait ^^ Là je suis parti voir le match chez un pote, mais je le fais dès que je rentre xD Merci de la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 De rien !! Bienvenue dans le forum PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors sa me permis de revenire de 2.71 se a a ma version bien aimer1.50 waw finalment merçi mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est bon je suis vraiment un blaireau, j'ai loupé des trucs ... Merci de m'acceuillir par chez vous Mais surtout MERCI à Guilouz pour son super TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 slt ,moi j ai fait la mise a jour 2.71 c est ok. apres j renomme l update et kan j lance la mise a jour sa me dit demmarage du jeu impossible (80020148). j comprend pas pkoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu as fait toutes les étapes avant ?? Tu as bien eu un écran vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant