Aller au contenu

Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)


stseiya

Messages recommandés

Sony devrais nous faire un chti cadeau tout de même lors de la sortie de la bécane , un cable Hdmi par ex ?!?!?

un caderau?? t'es europeen? ben Sony te donne plus de délai d'attente qu'aux autres!!! et en prime la meme console tu la paies plus chere que tout le monde!!

Apres se ruer dessus a sa sortie, c'est confimer l"équation japonaise :

europeen = pigeon

j'en entend deja qui roucoulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un caderau?? t'es europeen? ben Sony te donne plus de délai d'attente qu'aux autres!!! et en prime la meme console tu la paies plus chere que tout le monde!!

Apres se ruer dessus a sa sortie, c'est confimer l"équation japonaise :

europeen = pigeon

j'en entend deja qui roucoulent...

 

 

C'est clair et net Sony s'en br**le des europeens ... un pti jeu en cadeau ?!?!? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et puis les même taxes dans tous les pays, avec une monnaie universelle

et une seule langue dans le monde ...

 

comme c'est mimi :D

 

 

nan, mais économiquement parlant, on ne peut pas avoir les même tarifs d'un pays à l'autre, ça n'a rien à voir avec sony hein !!!!!

 

après pour le report, vaut il mieux une sortie en europe avec 3 ps3 qui se battent en duel dans un micromania, ou une sortie repoussée de 4 mois pour en avoir un peu plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour le report, vaut il mieux une sortie en europe avec 3 ps3 qui se battent en duel dans un micromania, ou une sortie repoussée de 4 mois pour en avoir un peu plus??

 

Me battre :drink: et avoir ma PlayStation 3 en novembre avec le carton (et la console surement) tous defoncé :fonsde: comme pour la Play 2 à sa sortie.

 

Nan en fait je prefere la sortie en Mars :D (mais c'est trop long :zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut il mieux une sortie en europe avec 3 ps3 qui se battent en duel dans un micromania, ou une sortie repoussée de 4 mois pour en avoir un peu plus??

 

c'est vrais que c'est plus interessant,

mais pk toujours l'europe apré les autre??? (japon,amerique...) en a rien fait de male non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et puis les même taxes dans tous les pays, avec une monnaie universelle

et une seule langue dans le monde ...

 

comme c'est mimi :D

 

 

nan, mais économiquement parlant, on ne peut pas avoir les même tarifs d'un pays à l'autre, ça n'a rien à voir avec sony hein !!!!!

 

après pour le report, vaut il mieux une sortie en europe avec 3 ps3 qui se battent en duel dans un micromania, ou une sortie repoussée de 4 mois pour en avoir un peu plus??

 

si tu parles de monnaie, on prends les USA avec une parité monnétaire largement en faveur de l'europe, alors oui les taxes francaises sont plus élevées, mais malgré cela si tu fais le calcul la console devrait tout de meme couter moins chere en europe qu'au US

 

j'aurais preferé une sortie mondiale, car encore que les Jap se servent en premier je le concois mais pourquoi les US aussi?

 

apres dans la vie, si on se contente des miettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un dementi! ils ont raison Sony, ils sont pas du genre a faire des reports... franchement je pensais m'acheté ma PS3 a sa sortie mondiale(il y a un temps de cela;) ) mais vu l'atttitude de Sony qye je juge irrespectueuse vis-a-vis des gamers europeens leur PS3 ce sera sans moi, au moins dans un premier temps....

parce qu'etre le dernier continent au monde apres avoir claironné que la sortie serait mondiale, apres avoir apprit que malgré une parité monnétaire en notre faveur, nous serions ceux qui la paie le plus chere au monde, apres avoir appris que le Japon aurait la version core encore moins chere, et bien l'europe elle serait la derniere des dernieres et en plus au le continent ou la machine serait le plus chere!!!

Dans la vie le respect se merite, il ne tient qu'a nous que Sony nous respecte.... c'est pourquoi je ne ferais pas la p*te en mars 2007 ou octobre 2007 pour une machine qui alors qu'elle n'est pas encore sortie m'enerve deja au plus haut point!:jap:

C'est vrai que la comm est pas térrible, mais si tu regardes chez-les concurents c'est la même chose .

La 360 côutait 399$ à sa sortie US et 399€ en Europe, et dans les 199€ au japon .Au début elle coutait 299€ mais ils ont baissé le prix une semaine après .

Pour la Wii c'est pareil, elle va coûter 199€ au japon, 249$ aux-US et 249€ en Europe, donc on peut dire que Sony c'est des méchants et tout ça, mais à côté c'est pas mieux ;)

 

Ensuite, rappele-toi que la version core aura finalement elle aussi l'HDmi intégré en standard, et c'est peut-être pour ça que sony n'a pu fabriquer autant de console pour les 3 grandes zones, et même si ce n'est pas le cas, on pourrait les remerciés car cette même PS3 core n'augmentera pas d'un centime pour ce rajout important de dernière minute et sans augmentation .

 

Pour finir, c'est pas un mal que l'on est la console avec 4 mois de retard, comme ça nous européen on aura une PS3 v2, et donc plus fiable que le premier modèle :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...