Aller au contenu

Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)


stseiya

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ce comparatif ; même si tout le monde n'est pas d'accord, surtout entre la Snes/megadrive.

 

pourtant la megadrive à un processeur beaucoup plus rapide, plus de RAM une meilleure gestion des scrolling et parallaxe, et meme un mode pour affiché 256 couleurs par plan de scrolling et son VDP fut révolutionnaire pour l'époque(qui permis des zooms, rotation de sprites, déformations), les dévellopeurs ont fait pas mal de meveille avec...

 

La snes à une meilleure palette de couleur et affiche de 256 à 4096 couleurs selon le nombre de plan de scrolling (5 maxi).

Elle à un processeur sonore plus dévelloppé( fait par sony d'ailleurs), mais adieu les formes FM, il avait tout de meme un gros défaud, il conssommé énormement d'accès processeur et mémoire de la console.

Et son oublier son fameux mode numéro 7 spécialement dédié à la gestion de zoom scaling et rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca ne sert a rien de speculer sur la date elle sortiras quand il auront regler leurs problemes et personnellement je ne l'a prendrait pas a la sortie.

 

j'ai eu l'occasion de la tester et je n'ai pas ete vraiment emballer peut etre est-ce du au jeu (ridge). j'attend plutot mgs,resident evil 5,assasin creed pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...