dj_zubrow Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 héhé wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Perso c'est un achat pour redecouvrir le monde de nintendo , un monde a part depuis plus de 25 ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 on dirait que vous etes tous déçu de votre cube! moi je trouve qu'elle a beaucoup d'aventage. les jeux, yant na pas beaucoup sertes mais le peu qu'il ya il sont souvent trop bien. jatends le 8decembre avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 on dirait que vous etes tous déçu de votre cube! moi je trouve qu'elle a beaucoup d'aventage. les jeux, yant na pas beaucoup sertes mais le peu qu'il ya il sont souvent trop bien. Ben je vois pas en quoi c'est un avantage d'avoir peu de jeux "trop biens" quand sur les autres consoles, y a énormément de jeux "trop biens" LOL Sérieusement, y a pas des tonnes de vrais hits exclusifs au GC, Zelda, les 2 Metroid, puis le reste est soit dispo ailleurs, soit pas forcément indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant