Aller au contenu

GameCube players, serez vous des "Wi" players?


Invité bitonio6

La Wi après la Game Cube...  

39 membres ont voté

  1. 1. La Wi après la Game Cube...

    • J'y crois à fond
      25
    • Franchement ça n'est pas convaincant!
      14


Messages recommandés

Juste une question pour savoir...

 

Car perso, je suis pour le moins déçu de la GC et du peu de jeu qu'il y a eu dessus!

 

Donc pour moi la Wi, ne va pas être plus interressante que ça pour nous européens!

 

qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si qu'elle le sera:fonsde:

Rend toi compte un peu lol

Et il n'y a pas peu de jeux, faut savoir les trouver, pck di moi pas que t'as fini zelda wind, marion sunshine, wietfull joe, mario kart, baten kaïtos, fire emblem, soul ca II, tales of simphonia et je sais pas encore combien d'autre:zzz:

c'est juste qu'aujourd'hui il il y en a beaucoup moins.

ps: j'aurais mi ton topic en wii personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'y crois pas torp. Malgré qu'elle a un potentiel énorme, je pense que beaucoup ont été déçu du prix final. Promis à 150€, elel sort à 250€ et même avec un jeu soit disant offert, la pillulle passe mal. Pour le même prix, je peux avoir une X360 qui n'a certe pas le même potentiel au niveau ludique mais qui la surpasse niveau technique et graphique... Donc perso, j'attendrais un peu que le prix baisse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour savoir...

 

Car perso, je suis pour le moins déçu de la GC et du peu de jeu qu'il y a eu dessus!

 

Donc pour moi la Wi, ne va pas être plus interressante que ça pour nous européens!

 

qu'en dites-vous?

 

T'aurais dû mettre une case intermédiaire "j'attends de voir" lol

 

Dire qu'il y a peu de jeux sur GC, c'est faux, en termes de diversité, de quantité et de qualité, le GC est incomparablement supérieur à la N64, par contre, il est peut-être vrai qu'il n'y pas de jeux qui ont marqué leur génération comme l'ont pu faire Zelda OoT ou Golden Eye sur N64...

 

Mais à choisir entre une console qui n'a qu'une poignée de jeux "cultes" pour un reste de daubes et une console qui n'a peut-être pas de jeux "cultes" mais une ribambelle d'excellents jeux, je choisis la seconde...

 

Le GC a plein de super jeux, mais leur impact est attenué par le fait qu'ils sont pour la plupart disponible sur les consoles concurrentes, et les jeux Nintendo qui auraient pu faire la différence ne la font pas car il est vrai que la marque tourne en rond et que les épisodes GC des séries habituelles n'ont pas le même impact qu'auparavant, Zelda a été à moitié décrié (à tort selon moi), Mario Sunshine est moins "historique" que Mario World ou Mario 64 en leur temps, Mario Kart est à moitié raté...

 

Je pense que si on a au moins une des deux autres consoles, c'est clair que l'utilité du GC est largement amoindrie, mais si on a que cette console, y a plus ou moins de quoi faire dessus...

 

Pour la Wii, je pense qu'elle ne changera pas grand-chose à l'histoire, de plus, elle n'est même pas sortie qu'elle déçoit déjà visiblement lol

 

En tt cas, moi je m'en fous à moitié de la Wii, j'attends de voir ce qu'elle a à me proposer, mais à priori, je suis plus intéressé par la 360 et la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le "j'attends de voir" je trouve ça idiot...

 

c'est juste de préssentir si nintendo va se bouger ou pas qui m'interresse!

 

Nintendo c'est fouttu de la gueule du monde avec sa cube!

 

Ils ont préfèrer se tourner à fond sur les portables et je les comprends, puisque ça marche à donf!

 

Ils ont réussis de magnifique choses:

 

Pokémon, nintendogs et maintenant les jeux pour excercer le cerveaux!

 

Y'a pas à dire ils savent trouver des idées et les exploiter!

 

 

Maintenant, créer un jeu pour portable c'est beaucoup moins cher et donc bien plus rentable que de créer des jeux pour console de salon!

 

Donc je me méfie entre d'un côté le département "DS" et le département "WII"

 

Au bout de quelques temps, ils vont se rendre compte que c'est cher et très complex de faire de beaux jeu, et ils vont encore abandonner!

 

 

Et cette manette, je m'excuse de la trouver complètement inadaptée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...