Aller au contenu

GameCube players, serez vous des "Wi" players?


Invité bitonio6

La Wi après la Game Cube...  

39 membres ont voté

  1. 1. La Wi après la Game Cube...

    • J'y crois à fond
      25
    • Franchement ça n'est pas convaincant!
      14


Messages recommandés

En tt cas, hier j ai vu un reportage sur l E3 et (ou ?) le TGS sur Game One et franchement, la seule chose qui ait changé dans mon jugement, c est que la PS3 est passée du stade "j attends de voir", à "elle m intéresse clairement, même à son prix", j ai pas retenu les noms, mais y a un "Assassin machin" et "truc Gear" qui promettent de déchirer... sans oublier bien sûr Virtua Fighter 5 :P

 

La 360 promet de belles choses, notamment Halo 3 qui s annonce fabuleux et surtout la possibilité de jouer online avec des gens qui possèdent n importe quelle machine tournant sous Windows !

 

Fini le cloisonnement consoles-PC, les joueurs des deux univers peuvent enfin s affronter !

 

Et la Wii, ben un Mario, un Zelda et un Metroid, rien de bien neuf quoi, et un jeu de tennis qui s annonce sans intérêt, je préfère me taper un bon Top Spin, Smash Court ou même Virtua Tennis, au moins, c est intéressant même quand t es tt seul à jouer...

 

Je suis déçu, j étais à peu près hésitant sur la Wii ayant peu d info et ne l ayant jamais vu tourner, mais là, je dis franchement bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin vu le prix de la ps3, du fake de la manette boomerang pour ressortir une manette dual shock.... foutage de gueule et plagiat (la manette avec capteur de mouvement)

sonNy est degeulasse. soit ils sortent leur consoles avant les autres (ps1,ps2 et ensuite les ameliorent psOne , psTwo) et rallient tous les editeurs, soit ils la sortent apres et copient le style des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin vu le prix de la ps3, du fake de la manette boomerang pour ressortir une manette dual shock.... foutage de gueule et plagiat (la manette avec capteur de mouvement)

sonNy est degeulasse. soit ils sortent leur consoles avant les autres (ps1,ps2 et ensuite les ameliorent psOne , psTwo) et rallient tous les editeurs, soit ils la sortent apres et copient le style des autres.

 

+10000. Je déteste la politique de Sony et leur foutage de gueule envers les consommateurs ! Il n'y a qu'a voir la PSP pour savoir ce qu'il va se passer avec la PS3... En plus, j'ai pas envie qu'elle m'explose à la figure leur console (cf. : les batteries Sony dans les portables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devilman:

Fini le cloisonnement consoles-PC, les joueurs des deux univers peuvent enfin s affronter !

 

Je crois qu'on pouvait déja avec quake2 pc et quake2 dreamcast.

Mais quesque je fais sur le forum gamecube:bedo: !!!

 

A mais oui!!!j'en ai une:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devilman:

Fini le cloisonnement consoles-PC, les joueurs des deux univers peuvent enfin s affronter !

 

Je crois qu'on pouvait déja avec quake2 pc et quake2 dreamcast.

 

Je savais pas que Quake 2 était sorti sur Dreamcast, tu confonds pas avec le 3 ?

 

 

Mais quesque je fais sur le forum gamecube:bedo: !!!

 

A mais oui!!!j'en ai une:lol:

 

La vraie question n'est pas "as-tu un GC ?", mais "joues-tu avec ton GC ?" lol

 

Pour ma part la réponse est non, bien que je devrais pas tarder à me taper le remake de Resident Evil, même si je suis pas fan de la série, je suis plus dans ma période Silent Hill, Project Zero & co lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Quake 2 était sorti sur Dreamcast, tu confonds pas avec le 3 ?

 

 

 

 

La vraie question n'est pas "as-tu un GC ?", mais "joues-tu avec ton GC ?" lol

 

Pour ma part la réponse est non, bien que je devrais pas tarder à me taper le remake de Resident Evil, même si je suis pas fan de la série, je suis plus dans ma période Silent Hill, Project Zero & co lol

 

Exact, il s'agit de Quake III Arena donc pas du deux ! Bah alros Paco, il t'arrive quoi !!!!! L'abus de chat peut être néfaste pour la santé ! :bedo: :lol:

 

Sinon, il y a de très bons jeux sur la GC : Resident Evil (0/1/4, les autres étant juste des portages bêtes), Baten Kaitos, Mario Party, les Zelda (malgré leurs critiques), Donkey Konga, etc, etc... Perso je regrette pas de l'avoir acheté pour ces jeux là mais c'est vra ique je regrette qu'il n'y ai pas plus d'exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...