Devilman Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est clair que je vois vraiment pas comment les jeux GC pourraient être améliorés sur Wii... d'une part, y a pas vraiment d'écart technique entre les deux consoles, d'autre part, les jeux GC sont déjà à la pointe, c'est pas comme si c'était une 32 bit, y a pas de textures à filtrer, pas d'aliasing à attenuer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je n'ai pas dit que tous les jeux game cube seront amélioré mais juste certain(amélioration assez minime je le rappel) et surtout zelda sa c'est sûr puisque c'était une infos officielle. Pour la puissance une wii fait à peu près le double de la puissance de la game cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A part peut-être "déflouter" les élèments un peu lointains, je vois pas ce qu'il y aurait à améliorer dans WW lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il y a aucune différences graphiques normalement entre la version Wii et la NGC, c'est juste le gameplay qui a été adapté pour la Wii. Les graphismes seront identiques il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je prendrai la version wii, rien que pour "me battre" en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ou peut etre une surprise pour la version wii comme un donjon supplementaire qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Nintendo avait officiellement annoncé qu'il n'y aurait pas de différences technique (entendre par la graphismes et son) entre la version GC et Wii. Donc c'est uniquement au niveau de l'expérience de gameplay que se jouera la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 reste que de pouvoir se battre a la manette wii c'est bien mais au bout d'un moment ca doit te tuer les bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant