Aller au contenu

La moyenne d'âges des Metagamers !!


Meroux

Votres ages  

245 membres ont voté

  1. 1. Votres ages



Messages recommandés

Jayce et les conquérants et MASK c'était Fabuleux, avec un grand F :love:

 

Pourtant tu étais bien jeune en 1985-86 (date de diffusion des séries animées "MASK " et "Jayce et les Conquérants de la lumière" )...

A noter que cette série a été créée par Jean Chalopin , celui qui est à l'origine également de "Ulysse 31" diffusé en 1981.

 

 

 

Il y avait aussi pendant la même période :

 

" Les Maîtres de l'Univers " avec Musclor et Skelettor ("par le pouvoir du crâne ancestral..." ) , "Capitaine Flam " , " GI Joe " " Astro le petit robot" , "Calimero " , " Barbapapa " , "Cosmocats " , "Inspecteur Gadget " , "Il était une fois..." , "Bibifoc" , "Sport Billy" , "Babar" , "Rémy sans famille" "Les Transformers " ( d'ailleurs un film sur les transformers est en cours de réalisation et produit par Michael Bay à qui l'on doit Armageddon , Pearl Habor , The Island etc http://www.transformersmovie.com/ ) etc etc...

 

 

 

 

 

http://kipikatonoeil.free.fr/images/Screens%20Series/Musclor/Par%20le%20pouv.JPG http://kipikatonoeil.free.fr/images/Screens%20Series/Musclor/Jedetiens.JPG

 

 

 

 

J'en ai la larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des enfants...:D

 

N'y a-t-il pas de "vieux" comme moi qui ont connu l'époque de "Récré A2" , "Croque vacances" , "l'île aux enfants" , "le village dans les nuages" , 3 chaines à la télévision etc ?...:snif:

... et tu oublies Vitamines :drink:

 

Toute ma jeunesse, ce que tu viens de citer la. :)

 

J'ai 29 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se rapelle du DA avec un mec style conan et ses potes qui envoyaient des armes en metal special ou donner des coups d'epee sur des hommes lezards et cela les envoyer ad patres dans les nuages? ca passait sur m6kid je crois (a l'epoque de nathalie vincentou nathalie simon j'ai zappé son nom) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu oublies Vitamines :drink:

 

Toute ma jeunesse, ce que tu viens de citer la. :)

 

J'ai 29 ans.

 

Non , non , j'ai bien cité "Vitamines " un peu plus haut, émission présentée par Karen Cherryl et qui remplaçait "RécréA2" sur Antenne2 avant que l'équipe de Dorothée n'aille sur TF1 vers 1987 et la privatisation de la 1ère chaine.

 

La mienne aussi de jeunesse...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se rapelle du DA avec un mec style conan et ses potes qui envoyaient des armes en metal special ou donner des coups d'epee sur des hommes lezards et cela les envoyer ad patres dans les nuages? ca passait sur m6kid je crois (a l'epoque de nathalie vincentou nathalie simon j'ai zappé son nom) ...

Connan le barbare ? :D

 

Bon bah moi j'ai 20 ans, et 21 le jour d'halloween :drink:

Bouh je suis un fantôme :drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...