Wonsul Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 WOA trop bon !! , ça a l'air vraiment bien ^^ vivement la sortie du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 par contre j'espère que le système de combat n'est pas comme FFXII, je le déteste! Je suis d'ailleurs dégoûté, car j'aime tout le jeu sauf ce système bizarre. bahh c'est plus ou moins le même système que FFXII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 tout simplement magnifique, j'espere qu'il va sortir rapidement ce petit bijou, je ne peux plus attendre >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Quelques éléments de gameplay pour ceux qui sont intérréssé par crisis core http://www.playfrance.com/news-images-crisis-core-final-fantasy-vii-a-la-jump-festa.html Pas mal mais toujour pas de date de sortie annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je up ce topic pour metre un lien vers le fameu trailer du jeu tant attendu ,et autant vous le dire tout de suite ça à l'air monstrueux http://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3MsxkFait chier, Square Enix a fait retirer la vidéo en question de youtube :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tape crisis core en recherche sur Youtube, t'auraus pas de mal a le retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant