shade_killer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est largement mieux et plus juste! D'ailleurs, vous pouvez meme enlever le nombre de posts effectué, ca ne veut rien dire... Edit: par contre, comment sont calculé chaque pourcentage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu peu expliquer comment marche les % pour : Participation Activité Présence Expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aimerai bien savoir également Sinon, ce qui serait bien également est de supprimer la dâte d'inscription vu que Meta existe depuis 2002, donc le " Mai 2006 " ne veut vraiment rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aimerai bien savoir également +1 Sinon, ce qui serait bien également est de supprimer la dâte d'inscription vu que Meta existe depuis 2002, donc le " Mai 2006 " ne veut vraiment rien dire Pour nous non, mais pour les nouveaux venus, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 avec Red et SiZiOUS (si jamais ma date d'inscription c'est janvier 2004 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 avec Red et SiZiOUS (si jamais ma date d'inscription c'est janvier 2004 ) Et encore + 1 avec Red, SiZiOUS et Yanno ( si jamais, ma date d'inscription c'est... un mois de 2002 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bordel meta c'est devenu un var i rpg avec toutes ces barres ! par contre ça marche comment et sa signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bam j'ai perdu contre le premier boss https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=776264&postcount=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à tous j'espère que vous voyez ce que je vois 96 % EDIT pas longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +10, j'aimerais bien savori comment fonctionnent ces barres car j'arrive pas à cerner. Prennent-elles en compte seulement le nombre de réponse ou de création de topic, ou alors le nombre de posts dans les différentes sections ou c'est simplement mis au hasard (en tout les cas, c'est pas la date d'inscription ) ? Merci pour la réponse car ça me trote depuis cet aprem et impossible d'avoir la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant