PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 et y'en a déjà qui trichent... xD C'est à dire ? Vas y explique comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est marrant, en allant ds le mod cp (pr les modos) on peut voir qui laisse les appréciations et y'en a déjà qui trichent... xD LOL !! Des pactes se sont déja faits entre membres.......... Ca commence mal alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est marrant la, tout le monde s'amuse avec cette pseudo fonction, mais au final tout le monde s'en foutra je pense ca n'est que mon avis! je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je parie que tu l'a fais Si j'ai dit que non, c'est que non. c'est marrant, en allant ds le mod cp (pr les modos) on peut voir qui laisse les appréciations et y'en a déjà qui trichent... xD Ah ouai? Des pseudos! Des pseudos! Des pseudos! Des pseudos! Des pseudos! Des pseudos! On veut des noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J’en offre pour pas cher. Après le trafic de drogue, je vous présente le trafic de réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J’en offre pour pas cher.[/b] Après le trafic de drogue, je vous présente le trafic de réputation. En, t'es trop chou! J'ai toujours voulu avoir un singe comme celui là! Tu pense a qui? (pas a moi j'éspère!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est à dire ? Vas y explique comment ! On veut des noms! lol faut vous calmer enfin on va mettre cette "excitation" sur le compte du nouveau forum sinon il suffit de bloquer ce petit icone avec l'ad blocker, perso je le vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est marrant la, tout le monde s'amuse avec cette pseudo fonction, mais au final tout le monde s'en foutra je pense ca n'est que mon avis! je dis ça, je dis rien. Je crois que tu n'as pas tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je pense la même chose Redrum... Là, on découvre une nouvelle chose mais dans quelques jours, tout cela retombera comme un Kloug trop chaud ! Personnellement, j'en mets à tous ceux que je croise sur le forum mais j'ai l'impression qu'on peut faire une évaluation non pas sur le pseudo mais sur ses posts. En gros, on est pas limité à un vote par pseudo mais par message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai enlevé la réputation, par ce que certain sont d'accords et d'autre non, je les remplacer par 4 barres existent : Participation Activité Présence Expérience @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant