Aller au contenu

La PS3 : Pour quels type de jeux ?


sangokuwil

Messages recommandés

En France la diffusion HD c'est quand ? et Puis je ne sais pas trop mais au Japon je crois qu'a partir du 24 juillet (si je m'en souviens bien de la date car y'a pas mal de spot TV) 2010, le 24/07/10, la diffusion HD prend la force et toutes Télé NON digital ne sera plus compatible(il me semble). Donc bon voila on a jusqu'en juillet 2010 pour acheté une télé compa. Digital (y'a tout le temps ....) mais je voulais savoir si c'est pareil dans tout les pays ? Merci (la diffusion HD commance le 11/11 ou le 01/11 je sais plus ;) )

Au japon ils diffuse déjà en hd, comme en amérique d'ailleurs .

Si tu regardes bien les series américaines elles sont diffuser en HD là-bas si tu mattes un peu le TV-rip sous-titré .

L'anime One piece aussi est diffusé en HD au japon il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France la diffusion HD c'est quand ? et Puis je ne sais pas trop mais au Japon je crois qu'a partir du 24 juillet (si je m'en souviens bien de la date car y'a pas mal de spot TV) 2010, le 24/07/10, la diffusion HD prend la force et toutes Télé NON digital ne sera plus compatible(il me semble). Donc bon voila on a jusqu'en juillet 2010 pour acheté une télé compa. Digital (y'a tout le temps ....) mais je voulais savoir si c'est pareil dans tout les pays ? Merci (la diffusion HD commance le 11/11 ou le 01/11 je sais plus ;) )

 

Ca fait déjà quelques temps qu'on a de la HD en France grâce à TPS HD et C+ HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, genre regarder des films dans une meilleurs definition c'est pas interessant :drink:

 

Pour moi la qualitée divx me suffis amplement , pour un pur film avec des effets le dvd est terible .

 

Maintenant la HD pourquoi pas mais a ce prix non , ca n'en vaut pas le coup .

 

 

LA hd quand elle sera abordable ou si on me la donne ok mais je ne debourserai pas pour ca .

 

Ca me donne pas envie plus que ca .

 

Apres c'est comme tout les gouts ..

 

Si pour toi la Hd est indispenssable , je le comprend et le respecte .

 

C'est comme ceux qui aime rouler en belle caisse et ceux qui prenne une caisse qui a "4 roues et qui suffis a rouler "

 

chacun son truc , pour moi la Hd ne vaut pas le prix qu'on lui donne , j'invertirai pas pour ca, du moin pas pour les films !

Pour les jeux a voir avec le temp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...