Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 [...]le développent des manettes, la pub etc...c'est pas gratuit. Ok, c'est pas gratos, mais c'est pareil chez tout les constructeurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ma mission : Réunir 250€ pour decembre..Et Wii c dur la vie d'étudiant de 15ans qu'aucun patron ne veut embaucher parcqu'ils veulent que tu ait 16ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, Alors moi je suis plus que pressé d'avoir la Wii, j'en peux vraiment plus et pête un plomb dès que je vois une Video d'un jeu Wii... Je suis fou.. Ahhh qu'est ce qu'on va s'eclater avec cette console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ok, c'est pas gratos, mais c'est pareil chez tout les constructeurs!! Ho serieux, je sais pas quoi dire... Microsoft developpe casiment les meme manette que la Xbox normal, y'a eu casiment aucune innovation. Sony utilise une Dual shock standar sans vibreur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vous connaissez Samba De Amigo? Mais si, ce jeu sortit en 2000 sur Dreamcast et en Arcade et livré avec des maracas, que l'on devait agiter en rythme avec la musique Il avait même reçu un prix à l'E3 2000 et reste depuis une référence chez les gamers. Yuji Naka, qui dirigeait autrefois la Sonic Team et qui est à l'origine de Nights a affirmé que Samba de Amigo serait tout à fait transposable et adapté à la Wii. Ce serait une excellente nouvelle tant ce titre aura marqué l'histoire de la Dreamcast et surtout des joueurs. Je vous imagine déjà agiter la Wiimote sur la Macarena! Mais n'oublions pas cependant que Yuji Naka a quitté Sega pour créer son propre studio, Prope, en mai 2006, ce qui réduit les chances de le voir effectivement transposer le jeu à la Wii. Samba! Source : http://www.livewii.fr/news/14622/Samba-De-Amigo-sur-Wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Microsoft developpe casiment les meme manette que la Xbox normal, y'a eu casiment aucune innovation. Je suis pas du tout d'accord Deja sur xbox 1 microsoft a fais un 2eme modele car le premier convenait pas a tout le monde . Et sur 360 il a beaucoup evoluer : -sans fil -plus legere -plus fine -plus ergonomique -nouvelles gachettes -boutons placer differement (bcp mieux que sur xbox ) -Utilisation de la manette filaire pour pc / xbpox Je parle en conaissance de cause ,j'ai les 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai aussi les 2, 2 Xbox et 2 X360 Je voulais simplement dire par la que, entre une manette de GC et la Wiimote, y'a plus de difference qu'entre les deux manettes de Crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant