PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est malade lui!! Honnetement, y en a que trois/quatre qu'on utilise vraiment genre jap, fonsde, lol donc les apprendre, ca va, c'est pas trop dur... Après, on peux toujours regarder les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai , c'est pas pratique du tout , de plus les smiley s'affichent de maniere aleatoire . Tout à fait, par exemple dans les MP ce ne sont pas les mêmes smileys qui s'affichent. <- celui la n'y est pas par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Contents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 MAgnifique! y a tout les smileys dispo!!! eh, 6 , t'aurais pas agrandi la zone de texte pour taper les messages aussi? ou alors c'est un effet d'optique ! Merci:jap: à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Effet d'optique du à l'agrandissement de la zone des smileys et du "recentrage" de la zone de texte. J'ai eu la même impression aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Excellentissime, merci beaucoup 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Excellent travail 6, comme d'habitude ! Ce sera plus pratique comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 On va enfin pouvoir faire ramer le forum a coup de smiley. Merci 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais je dois avouer que mon 56k en prends un coup quand je fais repondre, mais vu que j'utilise systematiquement les reponses rapides je me suis passé de smiley (a part celui la que j'ai appris: -> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est plus pratique ainsi Et remettre des nouveaux smileys, ce serait pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant