SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais il manque un bouton dans la section PM : Voilà Sinon pas mal ce bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Exact hackchip me l'avait dit en effet, je change ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pas mal ton image :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo99 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour a tous. Je suis donc inscrit depuis Mai 2006 come tout le monde mais d'aprés les infos en haut à droite, ma dernière visite date du 01.01.1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est rien, la date sera changée à ta prochaine visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Exact hackchip me l'avait dit en effet, je change ça. Dans le même genre je pense que tu es déjà au courant, mais sait-t-on jamais : Le bouton Closed manque également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouep, je changerait ça ce soir La je m'occupe plutot de tout ce qui est mods etc. Les posts importants(anciennement en annonce) sont séparés des posts dits normaux. J'ai rajouté une balise gametrailers pour les fan de video de jeu en streaming. La syntaxe sera du type:(sans les etoiles) [*gt*]**lien gametrailers.com*[*/gt*] Bref, Pleins de bonnes choses à venir donc. http://www.gametrailers.com/player.php?id=13085&type=wmv&pl=game Vous mettrez donc 13085 entre les balises gt pour avoir le mm resultat qu'en haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Les posts importants(anciennement en annonce) sont séparés des posts dits normaux. Yup j'ai vu ça, c'est bien plus clair (et en plus ils ont un fond plus clair apparament). J'ai rajouté une balise gametrailers pour les fan de video de jeu en streaming. Effectivement c'est aussi une bonne idée. Peut être que d'autres balises de ce type pourraient être implémentés (du genre pour YouTube, fichier Flash ou autre). Enfin plus tard quand les choses principales seront réglés (par ex pour moi, ça serait d'agrandir cette zone de texte ou on tape le message comme ça avait déjà été signalé parce que c'est vraiment trop petit :triste:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, j'ai remarqué un ptit bug, je sais pas si il a deja ete signalé ... mais bon vaut mieux 2 fois qu'une ^^ Lorsque j'ai chargé mon avatar depuis mon PC il m'a dit que le fichier n'avait pu etre uploadé alors qu'il l'est quand meme Sinon, possible de mettre une balise spoiler (pour les series ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 woh terrible les dernières nouveautés sur le forum !! et ce bouton de réputation qui est apparu, çà aussi c'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant