Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 après recherche... essaies d'allers sur cette page et de faire les mises à jours E19 puis E19Beta puis E19Beta2... y'a un truc qui déconne avec le E19... C'est comme-ci tu avais pu flasher plus de contenu que prévu et que lors des nouvelles mises à jour, une partie reste.. http://www.maxconsole.net/?mode=downloads&categoryid=105&start=0 Ensuite, tu fais le E20 et tu me redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 multi-posts volontaire, pour plus de clareté... J'ai continué mes recherches et j'ai un peu téléchargé tout ce que je trouvais Version 18, 19 et 20... Ben voilà que je ne suis tombé sur un truc étrange... 3 versions différentes de V19 et personne n'en parle!? Je t'es fait un pack pour que tu puisses essayer... http://www.box.net/lite/749r6em2qq a mon avis un des V19 te permettra ensuite de flasher dans une autre version... J'ai pas encore trouver d'autres infos expliquant si on pouvait "jumper" vers une version sans passer par une version intermèdiaire en revanche, j'ai lu quelque part, qu'un des firmwares, avaient été créé pour améliorer la compatibilité avec certaines SD... Je n'en sais pas plus, jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok merci de ton aide je test ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai testé alors je suis en e21 j'ai le logo pda et l'icone games il semblerait que cela fonctionne je vais continuer avec les versions superieurs merci bien pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 limite atteinte aprés la e21 ça ne fonctionne a nouveau plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Faut voir, si il existe également plusieurs mises à jour E21... Tu as utilisé lequel des E19 pour passer au suivant? Ré-essaie ce E19 mais passe directement au E32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai fait ça et .... bah ça ne marche pas... pas grave deja je suis en e21 j'ai la fonction pda pour le reste tant pis je vais passer au ds simply on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mais c'est quoi cet abandon! Si tu ne le veux plus, envoies-le moi, ça me fera la collection complète comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je n'abandonne pas je me contente simplement des progrés deja réalisés si il existe une solution je finirais bien par la trouver en attendant je te suis reconnaissant pour toute l'aide que tu m'as apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ben j'aurais bien voulu que nous arrivions à E32 histoire de corriger entierrement le souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant