Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Nan c'est bon finalement j'avais pas mis le bon fichier patché sur la carte mémoire. Le fabricant dit qu'il n'y a que 3 titres incompatibles c'est vrai ou pas ? Vous avez des exemples de jeux qui ne marchent pas avec la M3 ?

C'est quoi le "trim rom" exactement ? Et le "enable linkage" çà sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré aujourd'hui pour la première fois...

 

"Votre mémoire n'est pas formatée, veuillez mettre un Secure Digital Formatée" :hein:

 

Ce qui est drôle c'est que juste avant il me demande si je veux faire la mise à jour du firmware qui se trouve sur la miniSD :pff:

 

Donc:

 

Démontage du M3 miniSD et pliage un peu plus appuyé des contacts du connecteur miniSD

 

Ensuite, il ne voulait pas sauver le dernier jeu auquel j'avais joué avec ce linker...

 

Donc flashage en V30 et tout est rentré dans l'ordre... non mais! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta dernière question?

 

Pour les jeux et leur compatibilité, tu as le topic sur le M3 et à la dernière page j'ai mis un lien vers un liste complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je comprend pas trop le systeme de save du M3 ... je joue normalement bon pas de probleme, je sauvegarde (avec le systeme du jeu on va dire) et j'eteind ma console. A ce moment la, ma progression est stockée dans la memoire sram du linker c'est bien ca ? quand je rallume la console, elle va copier ces données dans le fichier qui est dans le dossier NDSAVE ? ensuite quand je relance ma rom, ce qu'il demande c'est est ce que je veux charger la sauvegarde du jeu ? a ce moment la il n'y a aucun transfert sram ==> SD c'est ca ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...