Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu as sans doûte le firmware 29, non?!

 

Alors avant de jouer tu dois selectionner ton jeu, appuyer sur "select" et choisir le fichier de sauvegarde et valider

 

après tu peux jouer tranquillement!

 

beaucoup de gens ont perdus des sauvegardes à cause de cela!

(merci M3...)

 

Maintenant depuis la Version 30 tout est redevenu normal!

 

la 30C permet maintenant l'affichage des icones de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec un M3Pro . Il allait super bien , flashé avec la toute dernière mise à jour . C'était pour un copain en fait , et quelques jours plus tard il m'annonce que le M3 ne va plus . Je viens de le tester et effectivement , écran noir quand on allume la Ds qui est flashée je le précise. J'ai ouvert le M3 pour voir si qqch était déssoudé mais rien , il a l'air vraiment nickel . Je soupconne un de ses enfants , ou sa femme d'avoir retiré le M3 console allumée , est ce que dans ces cas là , le M3 est foutu? Je suis perdu là , je ne comprends bien ce qui peut arriver à ce petit appareil :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne mets pas de carte mémoire dans le linker que se passe-t-il?

 

J'y avais pas pensé tiens , ben là il m'avertit qu'il n'y a pas de carte secure digital , et me demande d'en insérer une ou d'appuyer sur start pour continier quand meme. Si j'appuie sur start , y a le message rouge et ca bloque . Et si je remet une carte mémoire , ca me refait écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je possède un m3 version sd card c'est a dire la première version de l'appareil et mon soucis c'est que depuis aujourd'hui quand j'allume ma console avec mon m3 je tombe sur 2 écrans blancs.

 

J'ai testé mon m3 sur une autre DS et cela fais la meme chose.

 

J'ai vérifié aussi ma SD card sur un autre appareil et elle fonctionne parfaitement.

 

Donc je suis sur que c'est mon M3 qui deconne.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait car j'aimerais éviter d'en racheter un .

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...