Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 étonnant ça... Tu as un M3 SD englais? c'est bien un model complet et non un model "PRO"? Tu as essayé quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alors oui model en anglais enfin il me semble (tout est en anglais) c'est un M3 perfect et non pro (les jeux GBA tournent) enfin presques tous en ce qui concerne les firmware, tous ceux que j'ai pu trouver superieur a e19 et aucun ne fonctionne correctement puisque "games" disparait a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 As-tu essayé de flasher en mode GBA? Essaies: De vider ta carte mémoire de la formater en Fat16 avec le cluster le plus gros possible de copier le V32 Anglais dessus, en attendant bien que ce soit copié d'ailleurs tu peux copier un petit fichier text juste après, histoire d'être sûr que le fichier est bien copié! Ensuite, tu flash en mode DS et vérifie ensuite la même chose en mode GBA Et tu me redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai testé comme tu as dit toujours le meme soucis plus d'icone games et en lieu et place de M3 NDS Movie Player en haut de l'ecran j'ai NDS Movie Player Que faire je desespere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu prends où tes fichiers? As-tu essayé avec une autre SD? L'as tu formaté en FAT32? Y'a peut-être un souci avec l'EEProm qui ne bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je prends mes fichiers sur le site du fabricant sinon sur le forum de M3 et j'ai essayé sur celui ci aussi j'ai essayé avec 4 sd differentes Fat16 ou fat 32 rien y fait je pense que ce M3 est naze .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En tout cas il a un problème... Tu peux le démonter et appuyer un peu sur les différentes puces peut-être est-ce un mauvais contacte.... Tu as regardé si dans la liste des mises à jour, il y en a une qu'il faut faire pour passer aux suivantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Regardes en bas de cette page chose étrange, le E19 n'existe pas ou n'est pas listé... ? http://www.m3wiki.com/index.php?title=M3_software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 rien a faire la version e19 existe bien je l'ai avant j'avais la e18 sinon j'ai lu qu'il fallait un repertoire pour les jeux nds et un pour les GBA ? comment doit-on les nommer peut etre cela vient-il de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 un repertoire??? les jeux sont à la racine de la mémoire flash, et les sauvarges prennent tout le temps place dans leurs dossiers respectifs! J'ai lu un truc zarbe sur le site officiel, un pack à télécharger pour ceux qui ont le model avant V22... As-tu essayé de flasher en V20 par exemple? Tu peux le démonter et faire une photo de ce qui est écrit sur le chip principal, il y a un autocollant dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant