Staze Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vous arrivez à faire tourner Tetris DS vous ? J'ai essayé tous les paramétrages possibles et çà plante lamentablement... commence à me gonfler sévère le M3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu as bien tout en dernière version? Tu l'as pris où ton fichier? Tu as un lien pour la liste des roms testées et qui fonctionnent http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=10335&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Nan c'est bon finalement j'avais pas mis le bon fichier patché sur la carte mémoire. Le fabricant dit qu'il n'y a que 3 titres incompatibles c'est vrai ou pas ? Vous avez des exemples de jeux qui ne marchent pas avec la M3 ? C'est quoi le "trim rom" exactement ? Et le "enable linkage" çà sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est expliqué dans le topic du M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Problème rencontré aujourd'hui pour la première fois... "Votre mémoire n'est pas formatée, veuillez mettre un Secure Digital Formatée" Ce qui est drôle c'est que juste avant il me demande si je veux faire la mise à jour du firmware qui se trouve sur la miniSD Donc: Démontage du M3 miniSD et pliage un peu plus appuyé des contacts du connecteur miniSD Ensuite, il ne voulait pas sauver le dernier jeu auquel j'avais joué avec ce linker... Donc flashage en V30 et tout est rentré dans l'ordre... non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour j ai mon m3 sd qui fait des sienne des que je le met dans ma ds flashé je precise ya un ecran blanc des que je l enleve la console remarche que faut il faire ?? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu as bien nettoyé tes contacts dans ton M3? Et as-tu bien vérifié que rien était plié dans le port GBA de ta DS? Tu as une DS flashée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut, j'ai un ptit probleme avec mon M3 et plus particuliere avec Phoenix Wright 2. Existe t il des probs de sauvegarde connus liés à ce jeu ou non ? Sinon j'aimerai savoir comment copier la sauvegarde de la sram à la SD manuellement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne comprends pas ta dernière question? Pour les jeux et leur compatibilité, tu as le topic sur le M3 et à la dernière page j'ai mis un lien vers un liste complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 en fait je comprend pas trop le systeme de save du M3 ... je joue normalement bon pas de probleme, je sauvegarde (avec le systeme du jeu on va dire) et j'eteind ma console. A ce moment la, ma progression est stockée dans la memoire sram du linker c'est bien ca ? quand je rallume la console, elle va copier ces données dans le fichier qui est dans le dossier NDSAVE ? ensuite quand je relance ma rom, ce qu'il demande c'est est ce que je veux charger la sauvegarde du jeu ? a ce moment la il n'y a aucun transfert sram SD c'est ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant