Aller au contenu

[TUTO] Utilisation de X-Flash (v18g)


oMc

Messages recommandés

Salut tout le monde. Voila je suis en 2.71SE-C avec Devhook 0.51 FW 3.02.

J'ai téléchargé X-Flash v17b car j'avais envie de changer de Gameboot et de police.

J'ai donc mis les fichiers de XFlash dans Game150, et mis le gameboot + police souhaités dans Modified.

 

Ensuite je lance X-flash, je valide au démarrage, et ensuite quand il fait la vérification des différents fichiers présents sur la PSP, j'ai ce message d'erreur (la PSP reboot après):

Incorrect Registry Version:

X flash has detected that your registry version does not match your firmware version this may be the result of a firmware upgrade you should restore the psp unit default settings through the psp xmb menu before using x-flash.

 

Etant une bille en anglais, je viens vous demander ce que ca signifie, et ce que je dois faire pour que ca fonctionne.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colboot, sans doute les vagues du fond d'écran, mais je suis pas sûr. Le name_plate, c'est ce qui apparait dans les informations à propos de la PSP (en le flashant tu peux remplacer cet écran par ce name_plate). Bref c'est un peu "gadget".

 

La v18H est sortie, je mettrais le tuto à jour dès que j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floboss > oui la tt derniere version marche avec le 3.03OEB

 

Sinon ce week end je viens finalement d'essayer X-Flash, mais il ne fait pas le seul truc que j'aimerais, car j'ai essayé plusieurs options et je suis tjrs pas satisfait ...

 

ce que je voudrais : enlever l'espece de reboot avec l'ecran l'ecran "PSP" quand on execute un homebrew !!! en fait j'aimerais que juste apres avoir appuyez sur X paf on se retrouve dans le homebrew et pas perdre 10sec a chaque fois .... est ce possible avec X-Flash ???

 

les options que j'ai appliqué :

 

Apply debranded intro screen

Apply debranded GameBoot screen

Remove XMB menu Wave Effect

Change game boot intro movie

 

résultat -> quand je lance un homebrew j'ai un écran blanc pendant 10 sec au lieux du logo psp et de la petite animation ... autant laisser l'animation dans ce cas la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...