Aller au contenu

[TUTO] Utilisation de X-Flash (v18g)


oMc

Messages recommandés

Ce qui serai vraiment terrible ca serai de mettre une images en 480x272 pour le Background de la PSP...

 

Parce que mettre les miniatures la c'est pas super =/... Faudrait vraiment qu'il se penche la dessus!

 

Un truc aussi... Pouvoir renommer les menus comme ont veut... Et non avec leurs propres nom... Sinon rien d'autre à dire sur ce log terrible...

 

Le tuto es vraiment parfait =) Faudrait traduire en français cet homebrew... Je le ferai peu être... Mais bon les nouvelles versions sortent souvant =/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le tuto

Ca va c'ets tout expliqué

Juste quelque trucs

Les MP3 j'ai pas pigé l'interet de mettre dans le flash

Ensuite est ce que quelq'uun a testé les options popur mettre le POC et l'enlever

Est ce que c'est plus dangereux?

Sinon l'option pour editer le fichier config ca touche pas au flash masi au fichier sur la MS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il me fait ça aussi : "Warning hight resolution background". Mais bon j'ai flasher et aucun soucis (c'est du 300x170).

 

Ordi > j'ai pas trop capter non plus l'interet de flasher un mp3 dans le flash...pour frimer sans doute Ou briquer la PSP à coup sûr avec un mp3 trop lourd

 

Pour le POC, perso j'ai pas testé de l'enlever avec ça, mais je préfère pas. Il précise bien le POC de Dark Alex, pas celui de pspmad ou harleyq...donc ça doit s'appliquer à la toute première release du POC.

 

Pour le config.txt, ça semble ouvrir le config.txt sur la MS, mais la aussi il y a un truc que je pige pas : ça m'affiche "show corrupt icon" (montrer les icones corrompues) alors que mon config.txt est paramétré pour les cacher. La aussi on dirait que ça s'utilise qu'avec le premier POC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, j'ignore si vous etes au courant mais bon :

 

X-Flash v15 est en fait la v15f, soit la version finale de X-Flash. Son créateur travaille sur quelque chose de bcp mieux selon lui :)

 

Voilà, sinon à part ça j'essayerais, quand j'aurais du temps (c'est pas gagné, j'ai pas souvent accès au net ces temps ci), de colorer un peu plus le tuto.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...