Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais ordi, je viens de voir leur news, voilà ce qu'ils ont écris : Cet utilitaire est une véritable trousse à outil pour bvotre PSP. Voici la traduction du nom des menus du programme: 1. Supprimer le message SCE au démarrage 2. Changer les effets sonores de la PSP 3. Supprimer l'icône de mise à jour réseau 4. Supprimer les effets de vagues du XMB 5. Changer le fond d'écran du mois indiqué 6. Installer des polices de caractères personnalisées 7. Changer les nom du menu 8. Changer le gameboot d'intro. 9. Appliquer un numéro de firmware 9.99 10. Appliquer un numéro de firmware 13.37 11. Faire un dump de son firmware (une copie) 12. Faire une sauvegarde/restauration de sa base de registre 13. Changer la couleur du menu du programme 14. Copier un fichier MP3 dans le flash (<3.6Mo) 15. Lire la documentation incluse (en anglais) Sauf que ça c'est à chaque fois la première sous-option de chacun des 15 menus...par exemple l'option 14 ne permet pas seulement de copier un mp3 dans le flash En utilisant gauche/droite tu fait défiler les autres sous options, comme je l'ai écris dans le tuto En gros sur PSPGen ils ont mis ça à la va vite mais c'est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bravo et merci omcyril avec toutes ses options c'est dur de s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour ce tuto, même si le programme est dangereu, y'a des options qui sont pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mise à jour du tuto : - ajout d'une partie "installation" - j'ai rajouté des screenshots de X-Flash pour faire plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour le tuto Car avec toutes ses options on s'y perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Apply custom name_plate permet de flasher la PNG 480x272 dans PSP/GAME/__SCE__XFLASH/Xflahsh/Modified au niveau des infromations "A propos de la PSP (Playstation Portable TM)". Ainsi quand vous irez dans paramètres système, derniere option, la premiere photo affichée sera une photo perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OK SI tu le dis Moi je te conseille pour la phrase en gras au debut SOuligne là et en italique Car pas de rouge sur meta MAis pour bien voir Et sinon ce que je trouvais simple c'ets la presentation Tu vois en numérotant Et après comme pour la 14 tu rajoutes des détails Comme tu as fais Option c'est bien Ca va Mais le top là C'ets de rajouter juste en dessous en Souligné ou italique comme tu le sens Le nom ou un truc du genre Un mini com Car si tu cherches une option tu ets obligé d etout lire Tu comprends Je suis pas un as des tutos mais j'aime bien donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Maxime > Merci c'est rajouté Ordi > Tu as raison mieux vaut que la phrase d'avertissement soir bien visible. Et pour le reste je vais essayer de rendre ça plus lisible dès que j'ai 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sympa et bon courage je sais pas tgrop ce que tu peux mettre en phrase Soit la traduction exacte du menu de Xflash Soit tu le dit à ta maniere Sinon c'ets assez clair Faudrai de la couleur mais bon impossible sur Meta Au pire fais une page HTML toit meme Et heberge là (ca tu trouveras quelqu'un) Enfin tu as quand meme fais du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant