Aller au contenu

[TUTO] Utilisation de X-Flash (v18g)


oMc

Messages recommandés

floboss > oui la tt derniere version marche avec le 3.03OEB

 

Sinon ce week end je viens finalement d'essayer X-Flash, mais il ne fait pas le seul truc que j'aimerais, car j'ai essayé plusieurs options et je suis tjrs pas satisfait ...

 

ce que je voudrais : enlever l'espece de reboot avec l'ecran l'ecran "PSP" quand on execute un homebrew !!! en fait j'aimerais que juste apres avoir appuyez sur X paf on se retrouve dans le homebrew et pas perdre 10sec a chaque fois .... est ce possible avec X-Flash ???

 

les options que j'ai appliqué :

 

Apply debranded intro screen

Apply debranded GameBoot screen

Remove XMB menu Wave Effect

Change game boot intro movie

 

résultat -> quand je lance un homebrew j'ai un écran blanc pendant 10 sec au lieux du logo psp et de la petite animation ... autant laisser l'animation dans ce cas la :/

 

Je pense pas que ce soit possible. Peut etre en flashant un gameboot de 0 Ko, mais apparement c'était " Change game boot intro movie", et ça flashe le gameboot de 0 ko fournit avec X-Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire ça, mais tu auras un écran noir de la même durée qu' un gameboot :snif:, autant avoir un zolie gameboot pour patienter :).

 

ouaip autant avoir un gameboot perso du coup :'(

 

quelqu'un connait l'explication de ce reboot et de ce temps d'attente de 10sec quand on lance un homebrew ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...