Aller au contenu

Tgs 2006 "Sony strikes back"


bad wolf

Messages recommandés

wai, mais maintenant le pack 20Go ne manquera de rien qui ne puisse être mis plus tard (et qui n'influence pas le jeu)

 

y avait vraiment que le HDMI qui était "limitatif" car impossible d'en rajouter par la suite

 

mais là, c'est tout simplement excellent

le WiFi je m'en carre (je préfere tirer des câbles ethernet :rox:)

le lecteur de cartes : rien à battre

 

 

et pour le prix en europe, je verrais bien :

20Go Pack : 449€

60Go Pack : 559€

 

heu si sa se trouve pour l'europe sa va rien changer niveau prix car au japon c'est pour s'aligner sur le prix de la xbox 360 avec le lecteur hd-dvd,enfin j'aimerai bien mais je prefere pas y croire ou alors s'y il le fon la xbox 360 risque de baisser son prix aussi ainsi que la wii :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 la console a 349....trop de chance les jap !

ah ce prix la en europe, a la sortie...y'en trop qui se jetteront dessus mais bon meme a 449 ça n'empechera pas certains de le faire donc pk ne pas en profiter Mr.sony !

 

bon vais matter un peu les trailers, d'apres ceratin ça déboite pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à voir la séquence du jeu de Level-5, c'est énorme. :grr:

 

A part ça, Lair est un pétard mouillé selon GameKult :

 

Lair provoquait visuellement à peine plus d'émotions qu'un Drakengard retouché. La distance d'affichage a de la ressource, mais on peut difficilement se contenter d'un jeu pas fluide, avec textures marrons-grises sans goût en guise de décor, et surtout des animations pour le moment assez grotesques lorsque le dragon regagne la terre ferm

 

Le jeu n'est pas pour tout de suite, donc..... ;)

 

Devil May Cry 4 serait une suite avec des meilleurs graphismes mais aucun changement dans le gameplay. Genji 2 un bon jeu dans la lignée du premier, etc.

 

En gros, déçu par Lair, impressionné par le dernier Level-5, même si le plus impressionnant du TGS, c'est sans aucun doute ça pour moi :

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=2501467989249532649&q=lost+odyssey

 

C'est le moteur du jeu.

 

Ce qui est bien quand on devellope entièrement financié Microsoft, on a aucun souçis de budget :D Il me ferai presque oublier Blue Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flow : l'ovni PlayStation 3

 

 

 

Souvenez vous, la PlayStation 2 avait son Fantavision – la seule et unique simulation de feu d’artifice - et la PlayStation 3 aura elle aussi son ovni vidéoludique : Flow. A première vue, il sera question d’une sorte de puzzle game utilisant les axes de rotation de la manette de la PlayStation 3 : la célèbre Sixaxis. A suivre…

 

 

Source : PlayFrance.com

 

Edit :

 

Divers images du TGS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...