bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 elle a l'air d'aimer ce qui est long et dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Comme chaque annee, je me suis rendu au Tokyo Game Show et comme chaque annee, j'ecris mon petit compte-rendu sur la chose. Tout ce passe donc ici : http://vincent-games.blogspot.com/2006/09/tokyo-game-show-2006.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Super ! Merci beaucoup juste, tu est allé le 23 Sept ou le 22 ?(presse) Sinon je suis d'accord, abusé le nombre de personne ... passé Midi, j'ai meme pas pu joué aux jeux que je voulé (enfin Motorstorm : 15 min ) petit HS mais les TV au TGS etait des KDL-40X2500 qui sont bien du "Full-HD" 1080p et non du interlacé ... ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'y suis alle le vendredi apres-midi (badge presse prete ) puis toute la journee du samedi. En effet, trop de monde cette annee, impossible de jouer a quoique soit. J'ai pu m'essayer a quelques jeux PS3 mais je voulais surtout tester DMC 4 mais 3 heures d'attente, c'est bien trop long pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant