Aller au contenu

Tgs 2006 "Sony strikes back"


bad wolf

Messages recommandés

wai, mais maintenant le pack 20Go ne manquera de rien qui ne puisse être mis plus tard (et qui n'influence pas le jeu)

 

y avait vraiment que le HDMI qui était "limitatif" car impossible d'en rajouter par la suite

 

mais là, c'est tout simplement excellent

le WiFi je m'en carre (je préfere tirer des câbles ethernet :rox:)

le lecteur de cartes : rien à battre

 

 

et pour le prix en europe, je verrais bien :

20Go Pack : 449€

60Go Pack : 559€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son keynote, Ken Kutaragi a expliqué que durant les 12 derniers mois, une immense base de données de jeux PS1 et PS2 avait été construite, contenant en tout environ 15 000 jeux, tous émulés par la PLAYSTATION3 bien entendu.

Les jeux pourront être téléchargés et lancés a partir de cette base de données, et pourraient être jouables bien avant la fin du téléchargement.

 

A noter que des jeux Megadrive et PC Engine seront aussi disponibles au téléchargement et jouables avec la console.

Source : play3-live.com

 

Le Trailer de White Knight Story 720p :

http://anon.psjp.speedera.net/anon.psjp/tgs06/high/h_whiteknight.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Formula 1 il est extremement bien fait, les reflets sur la carosserie, les accidents, les gerbes d'eaux qui jaillissent des pneu en temps de pluie, la maniere dont bouge le pilote et la voiture qd on roule sur l'herbe, fabuleuxxx !! on va voir maintenant si GTHD Premium est plus realiste....:wahou: en tout cas la console est beaucoup moins chère au pays du soleil levant, je me demande avec frais de port sa ferais combien pour etre livré en france, sachant que le prix du 20go sera dans les 350e....:pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...