Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GTHD scan HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 DMC4 MGS4 :love: sony ne peut définitivement pas rater ce TGS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bof ... des pack 20Go qu'ils se les gardent et me livrent des packs 60GoT'inquite il y a aussi les PS3 60 Go (la bande argentée) Edit : Tien il sort la PlayStation 3 d'un carton sans inscription, à mon avis les boites 20Go sont vide, juste pour montré le packaging. Edit bis : ah, il ne porte pas de gants lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'avais pas vu les 60Go bah si elles sont vides qu'ils se les gardent aussi (c'est ptet pour ça que la ps3 ne fait pas de bruit ) bon sinon, scan de Ninja Gaiden Sigma ça sera surement l'occasion pour moi de m'essayer à cette série !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 une nouvelle image du stand PlayStation 3 : Edit : La video des boite 20Go : http://www.youtube.com/watch?v=o7HPYqlJIIc Ninja Gauden Sigma en exclusivité PlayStation 3 : http://gameinformer.com/NR/exeres/017D80BF-EB6E-4556-A5ED-12F002D97CA5.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Plein d'image du stand PlayStation 3 : Edit : plus que 6 heures et 50 minutes avant la conf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le stand de Devil May Cry 4 : Au fait, il y a des personnes ici qui vont suivre la conf' de Sony à 3 heures du mat' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 encore merci samir. on croirait que c'est toi qui est a tokyo vivement la conf et une video de l'oeuvre de kojima meme si la console vaut chere, je pense qu'elle vaut vraiment le coup j'ai la 360 et frenchement, en ce moment niveau jeux c'est pas trop ca. de plus le hardware me fait serieusement peur :-/ (fin du hs) pour ce qui est de la ps3 on vera si une console plante pendant le TGS lol a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 les screen de ninja gaiden que l'on voi sur le lien que ta poster bad 10 c'est la version ps3 du jeu ? car si oui je suis un peu déçu car sa choque pas comparer a la version xbox,je m'atendai a une claque graphique comme le resident evil 1 de la playstation a la game cube,mais bon sinon pour ceu qui on pas pu y jouer sur xbox je le conseil de le prendre sur ps3 car se jeu es une turie par contre c'est pas fait pour les joueur débutan car j'en conais beaucoup qui ont pas passer plus de 3 niveau a ce jeux ,et pourtan ils sont pas mauvai au jeu video en général,donc a déconseiller a ceu qui on du mal avec leur 10 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui c'est la version PS3 c'est juste un "upgrade" de la version XBOX : textures légerement retravaillé et en HD des mouvements et éléménts en plus un perso jouable en plus je crois Rien à voir avec l'adaptation de RE1 sur GC, dommage (là le jeu a été refait spécialement pour la GC, alors que NG est juste adapté pour la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant