Aller au contenu

A quand le M3 lite sur Metashop ??


gad

Messages recommandés

c' est dommage ce systeme car je ne peut pas finaliser ma commande,moi perso j'aurais preferer qu'il laisse les produit en vitrine avec un message (pas dispo) comme ça ma commande etait en standby ,mais au moins elle etait faite.

j'espere qu'il changerons leur systeme dans le futur...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, donc ca pour ce qui est de la mise en vitrine quand c''est dispo et le retirer quand ce ne l'es plus je trouve que c'est une bonne idee mais oui qui a c'est inconveniant, mais bon il y a des client meme si il y a marquer en gros qu'il y en a plus il dirait, "et ma commande pourquoi je les toujours pas recu!!!! (je suis dans le commerce donc je peut vous dire que des petite phrase du style(pourquoi vous en avez plus?? baparce que j'ai tout vendu pff lol)il y a ca tout les jour.

 

 

+++

longue vie a metashop(au passage vive la poste, un collissimo 24h recu en 7 jour XPTDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M3 Lite arrivent mardi avec les PASSCARD3...désolé j'étais occupé...j'avais pas vu les posts.

Ce système de retirer les produits est un peu spécial alors je vais tout vous expliquer.

 

Les avantages de ce dispositif c'est que nous ne prenons par votre argent pour un produit

qui n'est pas dispo. Ce n'est pas une question de stock trop faible par manque de moyen

ou de prévision. C'est par honnêteté. Nous ne faisons pas de précommande comme c'est l'habitude

sur d'autres sites.

 

Inconvénient vous allez me dire, le client peut acheter ailleurs. Mais ce n'est pas grave et cela ne

me gène pas s'il est content de son achat.Met@shop se veut différent je ne cherche pas le bénéfice

à tout prix mais à contenter les clients. Jepréfère qu'il achète ailleurs si je n'en ai pas en stock.

S'il n'est pas content de l'autre boutique il reviendra peut être chez moi.

 

Ensuite j'ai recu comme pas mal de boutiques seulements quelques M3 car les stocks sont faibles

pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci robocop :) Enfin je vais avoir le plésir de gouté a la scene DS :P Vivement Mardi =)

 

Et c'est vrai que moi j'allai commandé sur un autre site mais j'ai déjà fait 2/3 comandes sur metashop et j'ai bien aimé! Donc j'ai préféré attendre, et aussi j'ai une question, tu fera un lot, genre : Passcard 3 + M3 Lite + CM 1GO ? Ou tu vendra aussi des CM de 1 Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robocop pour tes lumieres, et je vais m'armee de patiente jusqu'a mardi mais a partir de mardi je tire a vue:D .

Donc mardi j'achete

1 x Etuis Keysfactory Smartcase DS Lite blanc

1 x M3 Lite complet

1 x passcard 3

et peut etre 1 x mod 360 si j'arrive a connaitre quel lecteur j'ai sur ma 360

 

PS:si tu en as un de chaque peut tu me les garder jusqua mardi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...