Aller au contenu

A quand le M3 lite sur Metashop ??


gad

Messages recommandés

Oué j'ai vu ça aussi, j'attends un colis en Distinguo (Mode d'envoi de Metashop), et le suivi aussi bien que l'acheminement merde !!!! ça tombe toujours en période ou on en le moin besoin en même temps c'est la poste

 

Et pour courronner le tout, il on augmenté leur tarifs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben robocop pourrait faire le filou comme d'autre marchand et laisser la page du m3 microSD visible pour que les gens fassent leur commande et ensuite les faire attendre pour rien pendant des semaines...

 

Là il en a reçu, et y'en a plus, donc la page d'accès de ce produit est masquée volontairement...

 

d'un côté c'est très sympa de sa part d'éviter les mauvaises surprises aux clients, mais si les clients vont ailleurs car ils sont trop impatients...

 

c'est plus très sympa pour lui!

 

 

Si je devais choisir, je laisserai la page accessible, et je mettrais à côté "Restockage" qui signifie "on en a eu, mais on en a plus, et y'aura à nouveau bientôt"

 

C'est tout autant honnête, et les gens peuvent de cette manière le réserver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Je repete ma question sur le m3 lite.....quel est son prix sur metashop????

 

Perso je veut bien attendre et faire gagner un peu d'argent a metashop mais j'aimerais bien connaitre leurs prix .......please..

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAd aucune info encore donné par Robocop, donc le mieux et de patienter?

 

En même temps je crois que certains l'avaient reservés sur la première salve qui a été envoyé cette semaine, donc le mieux et de leur demander combien eu l'on payé pour avoir un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...