Aller au contenu

A quand le M3 lite sur Metashop ??


gad

Messages recommandés

serieusement je pensse pas que ce soit la mentaliter de metashop et donc de jean pour ce qui est de vendre ce qu'il na pas, et pour ce qui est du prix je vais voir avec robocop et je vous tiens au courant.

 

a bientot.

 

(pff 1 jour de retard deja la poste j'espere le recevoir demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je les dit precedement, je les commander sans savoir le prix, je vais recevoir mon access avec la facture et je lui paye a la reception (contre remboursement) mais bon du moment que ca depasse pas le s100€ je men fou, ca pourrais etre 10€ de plus chez metashop je prefere commander chez lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL de te faire repeter mais je n'est pas du lire ce post ,mais en tout cas je trouve ça culoter d'acheter sans connaitre le prix parceque imagine que metashop pete un plomb et te le facture 2500 euros la je ne suis pas sur que tu ne fasse pas une sincope.....lol

 

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rouviere ....tu vois j'y vais tout les jours chez metashop et j'avais meme pas vu :zzz:

mais en voulant passer ma commande je maperçois qu'il n'y a plus de passcard 3 :fonsde:

je commence a devenir dingue moi,quest-ce qui se passe,je suis maudit ou quoi.

maintenant je vais attendre la re-appro de passcard mais avec le bol que j'ai il n'y aurras plus de m3.........:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...