dodox666 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 serieusement je pensse pas que ce soit la mentaliter de metashop et donc de jean pour ce qui est de vendre ce qu'il na pas, et pour ce qui est du prix je vais voir avec robocop et je vous tiens au courant. a bientot. (pff 1 jour de retard deja la poste j'espere le recevoir demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pareil moi j'ai toujours aucun suivi de Distingo pour un autre colis, la poste branle que dalle en ce moments, (enfin si c'était que cette fois ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonsoir. Mais dit moi dodox666 toi qui l'attend le m3 lite!!! Tu la eu sur metashop ?? si oui a combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comme je les dit precedement, je les commander sans savoir le prix, je vais recevoir mon access avec la facture et je lui paye a la reception (contre remboursement) mais bon du moment que ca depasse pas le s100€ je men fou, ca pourrais etre 10€ de plus chez metashop je prefere commander chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 DSL de te faire repeter mais je n'est pas du lire ce post ,mais en tout cas je trouve ça culoter d'acheter sans connaitre le prix parceque imagine que metashop pete un plomb et te le facture 2500 euros la je ne suis pas sur que tu ne fasse pas une sincope.....lol merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non ne tinkeite pas je suis un proche de jean donc c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bon je suis deçus de ne pas avoir de reponse pour le m3 lite et ça m'enbette aussi de le commander ailleurs, mais bon je trouve que j'ai pas mal patienter... si quelqu'un a commander son m3 lite ailleurs ,qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le m3 lite est disponible sur metashop là : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1478etashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci rouviere ....tu vois j'y vais tout les jours chez metashop et j'avais meme pas vu mais en voulant passer ma commande je maperçois qu'il n'y a plus de passcard 3 je commence a devenir dingue moi,quest-ce qui se passe,je suis maudit ou quoi. maintenant je vais attendre la re-appro de passcard mais avec le bol que j'ai il n'y aurras plus de m3.........:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est bizarre hier soir j'en ai vu en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant