dodox666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sacher que metashop a recu les M3 LITE, mais tout ceux qu'il a recu etait deja reserver c'est pour cela qu'il n'apparaisse aps sur le site METASHOP. (source : linethis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est ça d'avoir du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 et le miens etait dans le lot, mais la poste a un petit soucie avec les delai donc au lieu d'aujourdui ca devrait etre demain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oué j'ai vu ça aussi, j'attends un colis en Distinguo (Mode d'envoi de Metashop), et le suivi aussi bien que l'acheminement merde !!!! ça tombe toujours en période ou on en le moin besoin en même temps c'est la poste Et pour courronner le tout, il on augmenté leur tarifs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 loool j'espere vraiment le recevoir demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben robocop pourrait faire le filou comme d'autre marchand et laisser la page du m3 microSD visible pour que les gens fassent leur commande et ensuite les faire attendre pour rien pendant des semaines... Là il en a reçu, et y'en a plus, donc la page d'accès de ce produit est masquée volontairement... d'un côté c'est très sympa de sa part d'éviter les mauvaises surprises aux clients, mais si les clients vont ailleurs car ils sont trop impatients... c'est plus très sympa pour lui! Si je devais choisir, je laisserai la page accessible, et je mettrais à côté "Restockage" qui signifie "on en a eu, mais on en a plus, et y'aura à nouveau bientôt" C'est tout autant honnête, et les gens peuvent de cette manière le réserver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui cela est possible mais qui est ce qui lit toute la description du produit? si c'est pour entendre " ouai jai commander il y avait pas marquer que yen avait plus ...... non merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tant pis, au moins le gars aura payé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir a tous Je repete ma question sur le m3 lite.....quel est son prix sur metashop???? Perso je veut bien attendre et faire gagner un peu d'argent a metashop mais j'aimerais bien connaitre leurs prix .......please.. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 GAd aucune info encore donné par Robocop, donc le mieux et de patienter? En même temps je crois que certains l'avaient reservés sur la première salve qui a été envoyé cette semaine, donc le mieux et de leur demander combien eu l'on payé pour avoir un ordre d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant