gad Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjours je voulais savoir quand metashop serais re-approvisioner en M3 lite et a quel prix?? merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 +1 moi aussi ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 laissez le deja sortir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il est sorti le m3 lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pour les impatient comme moi (Désolé j'ai fait une infidélité a Metashop) Mais sur Gameland-shop.fr il est dispo et l'envoi et rapide, et c'est en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais c'est chère! Moi pareille j'atend le M3 Lite chez metashop, j'aime bien commandé mes trucs hardware la bas! Robocop avait dit 2 jours y'a 4 jours donc ça fait 2 jours que il aurait du être mis! Mais y'a du retard aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu regarde c'est pas si chère que ça les prix ce tienne quand même. On est loin de FL Game..... mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 evh > 180€ pour le M3 Lite + SC 3 + Micro SD 1 Go! Hope buy le même truc pour + ou - 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 roquin je parlais du M3 lite seul , pour quelqu'un qui a déjà soisle flashme ou soit le Passcard 3 , et une micro SD, avant de prendre le m3 lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 hop la désolé les gars je suis completement à l'ouest moi j'avais oublié qu'il était sorti lol c'est vrai comme je le vois pas sur metashop pour moi il était pas sorti bah personnellement j'attend metashop au moins je suis sur que j'aurais pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant