bibid Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 slt a tous.c'est pas possible de remplacer le 3 si on n'a 3jeu sur la ms.par le non du jeu comme les ancienne version de devhook. car si j'ai 3 ISO sur ma ms,ca va me metre 1,2,3 au lieu des non des jeu. vous m'avez compris j'espere.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelqu'un peut expliquer la difference entre CW CHEAT et Cheat Master? SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il faudrait faire un minimum de recherche quand meme j'ai trouvé en deux secondes sur google http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120009&hl=cw+cheat http://www.onehitgamer.com/forum/viewtopic.php?t=184&sid=4d59820ec7f9c349ce5e2e6d00cab2d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mise à jour avec la version 1.60a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci à toi guilouz et comme toujours une trad en FR par tes soins que demander de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 SI SI d'accord alexnrok2! Mais quel est l'interet de mettre les 2 alors que sa reviens au meme pour les codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le cheat master? EDIT> a m**** j'avais pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 page précedente le post d'alexnrok, faudrait un peu lire les gars quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut Juste pour savoir si vous avez pareil, sur la version 1,60 quand je lance devhook je tombe sur le xmb sur le version 1,60a quend je lance devhook ça me lance le jeu directe sans passer par le xmb perso je prefere le 1er solution comment le faire sans passer par un iso bidon e boot merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon merci Guillouz d'etre en rapport avec chunglam j'ais vu l'update en 1.61 et vshexmod en 1.13 mais pas encore traduit le vshexmod 1.13 pas mal de bug on l'air d'etre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant